La Colline a des yeux 2 (suite de remake ou remake de suite ?)

Après la sympathique relecture du classique de Wes Craven signée par Alexandre Aja (cocorico !), la suite est désormais sur les rails. Elle sera réalisée par le clippeur Martin Weisz, qui remplace Michel J. Basset (la Tranchée) prévu initialement.

Pré-bande annonce basse def et haute def.

A noter que Craven avait déjà donné une suite à sa propre colline en 85, dont le DVD fait aujourd'hui le bonheur (?) des solderies.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Anonyme

    06/05/2006 à 00h12

    Répondre

    Moi j'ai pas trop trippé avec la tranchée, c'est pas mauvais mais c'est surtout terriblement ennuyeux, le genre de film qui n'aurait du être qu'un court métrage car il y a quelques scènes plutôt sympas, j'ai peut être trop attendu de ce film... Puis le sujet du film est comment dire pas très interessant.

    Pour la prequelle j'ai vu la BA c'est vrai que ça a l'air plutôt bestial et glauque, j'espère sincèrement que Aja confirmera tout le bien que je pense de lui.

    Par contre Craven mé dégoute un peu, suite à son abandon du genre après un scream 3 qui permettait de comprendre son mepris pour le genre et ses histoires récentes (son fillm dramatique a fait un gros bide et il a connu de gros problèmes avec miramax, ça m'étonne tiens), il se met à produire un remake est sa prequelle, je trouve que ça crédibilité s'est pris un sacré coup

  • Anonyme

    02/07/2007 à 17h35

    Répondre

    ce film a l'air terifiant!!!!!! je sais pas si il est bien ou pas!! je vais vous le dire tout en lisant le résumé. veuillez patientez merci de votre compréhension.


     

  • Anonyme

    10/07/2007 à 20h27

    Répondre

    Je l'ai vu et il pue l'opportunisme...


    J'ai même eu l'impression de revoir le même film que l'opus précédent. Même scènes, personnages stéréotypés, désert inexploité...


    Déçu, vraiment :/

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques