Christian Bale sera Steve Jobs

Aaron Sorkin annonce officiellement la participation de Christian Bale !

Depuis le début du projet Christian Bale est préssenti pour le rôle du cofondateur d'Apple, Steve Jobs. Mais depuis des rumeurs sur Leonardo DiCaprio avaient remis en doute ce choix.

DR.

Aaron Sorkin, le scénariste, a enfin officialisé l'annonce, et il semblerait que ce rôle montre qu'il respecte énormément le travail de l'acteur, car il a indiqué lors d'une interview :

"Nous cherchions le meilleur acteur possible pour le rôle. Quelqu'un qui ait pile le bon âge et Chris Bale est parfait (...) il n'a pas eu besoin d'auditionner".

"Ce sera un rôle très difficile à cause de cela, car Chris aura plus de choses à dire dans ce film que dans une trilogie entière. Il sera dans toutes les scènes. Tous les plans, même. Ce sera compliqué à faire, mais il va assurer !"

Le film, qui sera réalisé par Danny Boyle, n'a pour l'instant ni titre ni date de tournage, mais on sait déjà que les dialogues seront nombreux !

La vie de Steve Jobs sera retracé en trois parties dans ce film, et écrit d'après une biographie de Walter Isaacson. Il parlera d'Apple, bien entendu, et de ses coulisses. On devrait y voir une reprise de l'un de ces plus célèbres discours.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques