Chasse au monstre

Kevin James (le client principal de Will Smith dans Hitch, expert en séduction et vedette de la série télé Un gars du Queens) tiendra son premier grand rôle au cinéma dans le film Monster Hunter écrit par les auteurs de Monstres & Cie : Robert L. Baird et Daniel Gerson.

Kevin James y interprète un psychologue pour enfants qui peut voir et lutte contre les monstres qui tourmentent les enfants dans les placards et sous les lits, jusqu'au jour où il tombe sur un monstre plus coriace que d'habitude.

Ce film familial, mélange de Ghostbusters et de Monstres & Cie, est produit par Overbrook, la société de Will Smith et James Lassiter. Will Smith s'est en effet lié d'amitié avec Kevin James sur le tournage de Hitch.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques