6/10

Charlie et ses drôles de dames

Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu : voici l'argument principal de ce film américain sans prétention, reprenant la célèbre série policière Drôles de Dames.

Nos trois charmantes détectives, avec l'aide de leur fidèle lieutenant Bosley -interprété par Bill Murray- sont chargées de retrouver Eric Knox, un célèbre informaticien à l'origine d'un nouveau logiciel révolutionnaire. Cette enquête va les amener à se battre sur terre, sur mer, et dans les airs et va leur permettre de montrer leur talent de gymnastes irréprochables, leur humour parfois grinçant, mais surtout leurs jolies plastiques : les trois actrices sont excellentes dans leurs rôles de James Bond Girls. Les décors et la bande son suivent : on est surpris au départ que des groupes comme Prodigy ou Blur accompagnent les scènes de bagarre - mais on s'y fait vite - et que All The Small Things de Blink 182 soit la musique de fin !

La faiblesse de l'histoire est largement compensée par tous ces éléments et il faut avouer que l'on passe un agréable moment ; on rigole et on est souvent bouche-bée devant les acrobaties de nos trois bombes sexuelles !

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    20/05/2003 à 00h00

    Répondre

    Je voulais juste dire que ce film est vraiment bon ! Je l'ai vu plusieurs fois et je ne suis jamais écoeuré ! je n'ai vraiment rien à critiquer la dessus !!
    Saluté JuJube

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques