Charlemagne contre les Ninjas

Vous y avez cru ? Moi aussi. Normal quand, assis dans un fauteuil d'une salle de cinéma pour voir un nanar quelconque, vous tombez sur une bande-annonce
présentant un titre au potentiel si délicieux. Semi-déception, il ne s'agira que du teaser précédant la sortie en janvier (le 18) du nouveau film de Kad & Olivier, Un ticket pour l'espace (d'Eric Lartigau). Au casting figurera également Marina Foïs (des Robins des Bois), André Dussollier et Guillaume Canet. Le peu d'infos disponibles, dont le fameux teaser, vous pourrez les trouver sur le site officiel du film :

Un ticket pour l'espace

A découvrir

Resident Evil III

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • hiddenplace

    21/11/2005 à 23h46

    Répondre


    J'ai vu aussi cette bande annonce, mais en même tps, ça me paraissait plausible (je ne suis pas sûre qu'un ticket pour l'espace soit plus fin ) Mais si c'est un film genre RRrrr que je suis la seule à avoir apprécié visiblement, ça promet... (je dis peut-être ça parceque j'ai vu Marina Foïs à l'affiche^^)

  • Lug

    22/11/2005 à 00h03

    Répondre

    hiddenplace a dit :

    J'ai vu aussi cette bande annonce, mais en même tps, ça me paraissait plausible (je ne suis pas sûre qu'[i]un ticket pour l'espace soit plus fin )
    Même remarque!
    On aurait bien vu un King Arthur à la française...(je sors?)
    Ce genre de bande-annonce est vraiment génial

    Mais si c'est un film genre RRrrr[/i] que je suis la seule à avoir apprécié visiblement, ça promet... (je dis peut-être ça parceque j'ai vu Marina Foïs à l'affiche^^)


    Dis, dis, moi aussi j'ai apprécié RRRrrrr, c'est grave?
    Et tu trouves pas que la bande -annonce c'est du copitage ingrat du début de RRRrrrr? (avec la guerre d'indochine "ce film...Ne raconte pas leur histoire")
    Pour ma part je pense que l'humour sera davantage Kadéo que Robins des bois (en même temps "Mais qui a tué Pamela Rose" a mieux marché que "RRRrrrr", c'est ptêt meilleur pour le producteur ) car c'est eux les stars du film quand même^^(m'enfin ya quand même Marina Foïs )...Mais je crois (j'essaie de croire) que ça va être un pur moment de bonheur, un peu à la "il a été condamné pour avoir mangé de la viande!?!" "Non, il avait mangé des membres du groupe Abba"
    Et puis on peut y croire, hein, avec le
    Kad:"*siffle* Ah ouais quand même!"
    Guillaume Canet: "Quoi?"
    Kad:"C'est plus grand que ce que je pensais la Corse"
    Guillaume Canet: "... C'est l'Afrique" j'aime tellement la tête de Guillaume Canet à ce moment-là...

    Allez, soyons confiant! de toute façon ya Marina Foïs je suis obligée d'aimer...Qui a dit partial?

  • bugs007

    19/01/2006 à 14h46

    Répondre

    Bof, bof et re-bofautant le dire franchement, ce film ma laisser un arrière goût de trop peu dans la déconnede pas fini dans le fou riredinachevé dans la pantalonnade

    Pas assez de tout quoiKad&O ont, certes, peaufiner un peu plus leurs scénar que dans leurs précédent ovni filmiquemais cela sest malheureusement fait au détriment des gagsqui sont dailleurs presque tous présent dans les 3 bandes-annonces du film !!

    Dommage

  • Protos

    23/01/2006 à 22h29

    Répondre

    Même impression, je ne sais pas trop quoi en penser.
    On ne se situe pas franchement dans la déconnade, puisqu'il y a un gag toutes les demies-heures, en plus, ils sont pas vraiment poilant. Je ne sais pas, mais pour moi, un film comique, c'est un film qui enchaîne les plaisanteries, en montant de plus en plus dans l'insolite, pour finir en apothéose... comme le premier Visiteur... après je ne sais plus s'il y en a eu d'autre, de bon films comiques.
    En même temps, c'est pas nul non plus. Les décors, la station spatiale, les scènes en 3D sont de toutes beauté.
    C'est étrange, c'est comme si l'auteur, ou les auteurs, du film ne savaient pas vraiment non plus ce que devait être ce film.
    Au final, on se retrouve avec un film mélangeant des scènes spatiales et effets spéciaux de dernière génération, des marionnettes en plastique moulées, des crêpes bretonnes et un humour mélo-comique pas vraiment tordant.

    Ce film aurait pu être 100 fois plus drôle, s'il s'était affiché franchement dans la déconnade, du début à la fin, à un rythme soutenu. C'est surtout le manque de rythme qui tue.

    Arf... il aurait fallut plus d'une catapulte. Et plus de batailles médiévales avec des éléphants, comme dans le seigneurs des anneaux.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques