Brume, Superman et spectres amphibies

Après Assaut sur le Central 13, John Carpenter repasse à la moulinette des remakes. Cette fois-ci, il s'agit de Fog, sorti en 1980. Film assez lent à l'ambiance particulière, Fog montrait l'implacable vengeance de marins-fantômes dans une petite ville côtière, à chaque fois précédés par une brume mystérieuse.

Le remake est donc en marche et nous y retrouverons Tom Welling (...), bien connu des téléphages depuis Smallville, série consacrée à la jeunesse de Superman. A ses côtés, Maggie Grace, vue dans Lost, et Selma Blair qu'on ne présente plus.

Un TRAILER, qui montre ce que Carpenter en son temps n'avait que dévoilé au minimum...

A découvrir

Doom : Première salve

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    29/07/2005 à 00h31

    Répondre

    ça m'écoeur, encore un film qui va bosser en sens inverse, sfx et gag à gogo pour un film qui ne le mérite pas, c'est triste.

    (j'espère avoir tort).

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques