Bruce Campbell fomente le 'Expendables' de la série B d'horreur

Sorti cette année chez nous en DVD, My Name is Bruce date pourtant déjà de 2007, et son réalisateur-interprète travaille actuellement sur la suite, Bruce vs. Frankenstein. L'inimitable Bruce Campbell, qui profite des quelques moments de répit que lui laisse le tournage de la série Burn Notice, s'est mis en tête de
transformer cette suite improbable en "Expendables du film d'horreur", de la même façon que Panique aux funérailles (le remake de Joyeuses funérailles) pourrait être considéré comme le "Expendables de la comédie black américaine". Le terme "Expendables" est en train de passer dans le langage courant.

Les candidats privilégiés de Bruce sont Robert Englund (Freddy Krueger) et Kane Hodder (Jason dans bon nombre de Vendredi 13), qui étaient déjà tous deux dans Wishmaster aux côtés de Tony Todd (Candyman), Angus Scrimm (Phantasm) et Ted Raimi (Evil Dead 2). L'idéal serait de réunir tous ces braves gens, et d'ajouter à la liste Gunnar Hansen (Massacre à la tronçonneuse), Warwick Davis (Leprechaun), Robert Z'Dar (Maniac Cop), Tobin Bell (Saw), Brad Dourif (Chucky), Doug Bradley (Hellraiser), Michael Berryman (La colline a des yeux), Zach Galligan (Gremlins, Waxwork) et... Christopher Lee ?

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • pastis-mirabelle

    16/09/2010 à 13h01

    Répondre

    Et Jeanne Moreau ? 

  • Canette Ultra

    16/09/2010 à 14h18

    Répondre

    Il faut Christopher Lee !!!!


    et Vince Vaughn

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques