Bruce Campbell contre les monstres !

Ouf, ce n'est pas un remake. Au contraire, une idée bien amusante. Dans un film dont on ne connait pas encore le titre, Bruce Campbell jouera le rôle de... Bruce Campbell, sollicité par des villageois le prenant pour Ash (son personnage des trois Evil Dead), afin de mettre une raclée à des monstres. Bruce n'étant pas Ash, il devra se dépatouiller pour mener sa mission.

Voila quelque chose qui s'annonce sympathique.

Ici, une interview de Bruce Campbell.

A propos de l'auteur

8 commentaires

  • Anonyme

    29/07/2005 à 00h28

    Répondre

    ça s'appelle comment, ça sort quand, qui réalisé ???, arghhhhhhh trop dément je veux le voir maintenant !!!!

  • JC

    29/07/2005 à 13h03

    Répondre

    Ca faisait bien longtemps que l'idée de départ d'un film de ce type ne m'avait pas fait sourire.

    Je partage l'impatience de KRISSS, ça risque d'être une tuerie.
    Enfin j'espère...

  • ;-)

    01/08/2005 à 13h09

    Répondre

    Lestat a dit :
    Bruce Campbell jouera le rôle de...Bruce Campbell, sollicité par des villageois le prenant pour Ash (son personnage des trois Evil Dead), afin de mettre une raclée à des monstres. Bruce n'étant pas Ash, il devra se dépatouiller pour mener sa mission.


    J'ai entendu parler d'un evil dead 4 avec Bruce Campbell... mais ça c'est nouveau.
    Tu peux donner tes sources ?

  • Selena

    01/08/2005 à 13h37

    Répondre

    L'info est dans l'interview de Campbell sur [url=http://www.kotaku.com/gaming/q-a/qa-with-bruce-campbell-112254.php" title="kotaku.com">kotaku.com.

    Aux dernières nouvelles: Evil Dead 4 n'est pas près de voir le jour...

    >>[b] Nêtes-vous pas exaspéré quon vous demande systématiquement si un Evil Dead 4 est en chantier ?
    >>Bruce Campbell [/b]: Sam Raimi est très occupé en ce moment avec la franchise Spider-Man. Qui sait combien de temps il va sy consacrer ? Ce nest pas comme sil pouvait boucler un épisode de Spider-Man pour enchaîner directement sur un nouveau Evil Dead juste après. Vous savez, lorsque vous devenez un réalisateur reconnu et demandé par tout Hollywood, je pense quon a dautres priorités. Il faut que les gens comprennent ça. Je voudrais aussi dire une chose à propos d'Evil Dead : réaliser des suites à tout va nest pas forcément bon pour limage de la série, elle se dévalorise et perd de son impact médiatique. Je défie quiconque de me raconter l'histoire de Jason VIII ou de Freddy V. Les gens les oublient rapidement et n'y prêtent plus attention. Plus vous en faites et plus vous contribuez à les rendre mauvais et moins uniques. Cest pour ça quils ne sont pas intéressés par Jason VS Ash VS Freddy. Beaucoup de personnes souhaiteraient voir ce film sur les écrans mais en matière de créativité, ça vaut rien, cest nul. Si vous demandez à un metteur en scène son opinion sur le sujet, il vous dira que cest une idée complètement tordue.
    (source:

  • ;-)

    01/08/2005 à 18h14

    Répondre

    Selena a dit :
    L'info est dans l'interview de Campbell sur kotaku.com.


    je m'étais déjà rendu sur le lien proposé par Lestat et je n'ai pas vu la partie où il était question de ce film. Là je viens d'y retourner et je ne vois toujours rien .
    Je suis certainement passé à côté : mon anglais n'est pas parfait (mais mon tailleur est riche ) alors si tu pouvais la recopier sur le forum je t'en serais infiniment reconnaissant

  • Selena

    01/08/2005 à 18h19

    Répondre

    On l'interroge sur ses projets en cours.

    Réponse de Bruce :And then in the Fall Im going to start a new film for Dark Horse comics, a cool company set in Portland, theyre making movies now. Its an untitled Bruce Campbell movie where I play myself. Its about a small town that is having problems with a monster and nothings working so somebody suggests lets get the Evil Dead guy. Unfortunately, in reality I dont own a gun, Ive never used a chainsaw and more die then before I got there.


    voilà

  • ;-)

    01/08/2005 à 18h28

    Répondre

    content !

  • kou4k

    19/05/2010 à 09h39

    Répondre

    Que voilà une bonne nouvelle !


     Ca fait un bon moment que j'attendais la sortie en DVD de ce film, et là  j'apprends qu'il est en rayons et qu'en plus il a une bonne note...

    Plus qu'à le trouver...


     

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques