A DECOUVRIR
7/10

Lorie - Près de toi

Attention ! Cet album comporte certains propos qui peuvent heurter la sensibilité des plus vieux.

Me serais-je résigné à passer un peu du côté audio du site ? Ou alors ne serait-ce que pour chroniquer ce que mes collègues de Krinein n'osent pas critiquer ? C'est vrai qu'au premier abord, critiquer Lorie n'est pas la chose la plus facile, ni même la plus reluisante (rappelons mes critiques musicales : Up And Down, et Star Academy). Mais d'un certain côté, un peu de douceur française ne fera pas de mal à ce site très axé sur le rock. Non, je ne dénonce pas.

Si Lorie était comparée à une star, ce serait Britney Spears. D'ailleurs elle est comparée à Britney Spears. Et il y a de quoi. Elles racontent à peu près la même chose, elles font des grandes chorégraphies très agitées... Peut-être le côté sulfureux en moins (pour l'instant). Mais Lorie est française, alors ses textes paraissent moins...explicites va-t-on dire. D'ailleurs, écoutons un peu les paroles. « Tu ne sais pas me dire je t'aime, moi je te l'écrirai quand même », « Moi je préfère rester toute seule », « Je manque de toi, de toi, du matin jusqu'au soir.. »... Vu (entendu) comme cela, il est vrai que ce n'est pas très attirant, pour les jeunes adultes que nous sommes. Des propos d'adolescentes en peine de coeur, qui rêvent d'amour ou de monde tout beau tout gentil. Est-ce pour cela que l'album est médiocre ? Imaginons maintenant. Je suis une fillette de 14 ans (beaucoup d'imagination). J'écoute Lorie. Je trouverais cela fantastique. Si l'on replace l'album dans le contexte pour lequel il est conçu, c'est à dire le monde d'une (pré)adolescente qui entre peu à peu dans une nouvelle réalité, l'album est plus que largement écoutable. Il est clair qu'il n'y a pas eu beaucoup d'effort pour toucher un autre type de public, ce qui en général mène à la catastrophe. Mais dans ce cas, pas de demi-mesure.

Si vous cherchez un cadeau pour une collégienne de moins de 16 ans, il est fort probable que l'album de Lorie fasse une heureuse. L'ensemble est vraiment rigoureux, d'une bonne qualité, quoiqu'un peu court (dix chansons ne dépassant généralement pas quatre minutes). Au dessus des 16 ans, ou encore d'un point de vue masculin, il serait étonnant que Lorie devienne une idole.

Partager cet article

A propos de l'auteur

53 commentaires

  • Shuret

    19/03/2003 à 00h00

    Répondre

    Mais comment peut-on chanter des trucs aussi niais ? Je n'ai rien contre Lorie, je l'ignore purement et simplement, quoique si elle débarquait chez moi, pitet que je préférerais ne pas la laisser "toute seule" et je lui montrerais les choses de la vie car selon ses textes, elle est resté à ses 14 ans ! Lorie ne présente aucun interêt, ni musicalement, ni au niveau de ses paroles. Quand à offrir ce CD à ma nièce de 12 ans, loin de moi cette idée, si je peux participer à son éducation musicale, ce ne sera pas avec cet album ! Après on s'étonne qu'on nous vende de la daube, pas si étonnant que ça si dès l'âge de 8 ans les gosses sont conditionnés pour écouter les productions calibrées et inintéressantes des majors...

  • Anonyme

    16/05/2003 à 00h01

    Répondre

    je trouve que tu es un peu dur avec elle. Elle a du talent quand même, même si ses chansons ne sont pas terribles... mais bon chacun ses goûts moi honnêtement c'est pas du tout mon style de music.

  • TAF

    31/05/2003 à 00h02

    Répondre

    Musicalement, j'avoue, Lorie c'est un peu (beaucoup) limite! mais bon, dans le fond, elle est clean: pas d'attitude provocante, de paroles choquantes, etc... ce qui rend ses chansons niaises pout tout auditeur au dessus de 12 ans! Pour les autres, c'est pas plus mal, vaut mieux Lorie que la Star AC. A+ TAF

  • Anonyme

    06/06/2003 à 00h03

    Répondre

    Salut tout le monde ! Moi j'ai 14 ans et j'adore Lorie, c'est sûr, elle ne peut pas plaire à tout le monde mais franchement je la trouve superbe ! Après c'est chacun ses gouts mais dire que ses chansons sont nulles, il ne faut pas exagérer, dites simplement que ce n'est pas votre style de musique et c'est pour cela que j'apprécie le message précédent ! je fais un gros bisous à mon idole Lorie ! Trinity

  • Anonyme

    16/07/2003 à 00h04

    Répondre

    Moi j'ai 16 ans et je pence que que certaine personnes sont très dur avec LORIE et ses Fans. Par exemple, cette année je n'ai pas eu un seul moment le droit d'exprimer mon choix et j'ai été insulter juste parce que j'ai fait le choix d'être Fan de LORIE.
    Être traiter de gamine pendant un an je trouve qu'il ne faut pas exagérer.
    Enfin ça ne tueraient personne de dire simplement et gentillement que ce n'est pas votre style.
    Quant à ses textes, je les trouvve super bien et si toute les chansons parlaient de la guerre ou du chaumage ça serait triste, vous-trouvez pas?
    Ses texte parle d'amour et même les adultes peuvent les écouter. L'amour est destiner à tous les êtres vivants.
    Et si on prend la chanson " Sur un air Latino ", dites moi si je me trompe, mais il n'y a qu'une seule phrase ou l'amour aparait.
    En tout les cas moi je fière et je le clame haut et fort:
    JE SUIS FAN 2 LORIE.

  • Punkysnoopy

    26/09/2003 à 00h05

    Répondre

    Gentille, mignonne (enfin si on veut parce que moi perso je prefère les brunes ), paroles niaises et insipides...et plusieurs millions d'albums vendus !
    Alors ou est le problème me direz vous? Nulle part car Lorie est vraiment un pur produit de consommation, un article de plus en accord avec la morale puritaine qu'on trouve facilement sur les etals des supermarchés. De la (pseudo) musique qui ne sert a rien en somme...

  • Isaline

    06/10/2003 à 00h06

    Répondre

    oula Lorie ?! j'aime pas DU TOUT !!! mais j'avoue que je l'ai beaucoup aimé à ses débuts, je suis même allée à un de ses concerts !Mais je crois qu'au fil du temps, elle a perdu de son innocence et de sa naïveté, et cela m'a beaucoup déçue. Maintenant, elle n'est qu'un produit marketing(vous avez qu'à regarder tous les objets dérivés!), un modèle pour toutes les jeunes filles(disons 6-13 ans) qui se cherchent encore. J'aurais aimé que les paroles deviennent plus matures et plus personnelles avec le temps, mais elles n'ont pas changé et sont restées dans la même mentalité.

  • leti

    01/11/2003 à 00h07

    Répondre

    lorie est complètement nulle elle ferait mieux de murir un peu et de trouver un style de musique qui la rendrait moins gamine sinon elle ne va pas durer longtemps

  • soso-tess

    26/12/2003 à 00h08

    Répondre

    Vous parlez de filles de moins de 16 ans qui pourraient être fans, connaissez-vous vraiment les jeunes d'aujourd'hui? Il est rare, je dirais qu'une fille de "plus de 12 ans" soit fan de Lorie. Ma soeur en a 14 et sa meilleure amie 15, et à cet âge, c'est de nu metal ou de hip hop qu'on est fan maintenant. Lorie, c'est trop nul, et moi perso, à 8 ans ou à 15, jamais je n'aurais pu être fan d'une daube pareille.

  • Anonyme

    08/02/2004 à 00h09

    Répondre

    alors ça c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve! c'est trop nimporte quoi de dire que les filles de 14 ans écoutent Lorie! non mais sérieux il faut arrêter là! A 11 ou 12 ans on écoute Lorie mais on grandit après ! moi j'ai 14 ans et de toute façon j'ai jamais écouter Lorie et je l'écouterais jamais! et toutes les filles que je connais dans mon entourage et pas forcemment mes amies j'en connais aucune qui écoute Lorie alors il faut arrêter de dire que quand on est des "pré" adolescentes on doit écouter de la merde style Britney, Lorie et toutes la cliques ! Moi ce que j'écoute c'est Muse, Radiohead, Nirvana ! des choses censées quoi et pas des trucs qui méritent même pas une critique tellement c'est naze !
    A bons entendeurs..

  • Anonyme

    15/02/2004 à 00h10

    Répondre

    Lorie ? C'est qui celle là ? Ah oui! Encore une blondinette pour personne avec 2, allez 3 ans d'âge mental ! Quelle pitié ! Comment on peut écouter ça ? Il faut être légérement nul musicalement !!! Mais bon si ça peut faire plaisir à certaine personne, eh bien tant mieux, mais éviter de nous passer ce genre de "truc" à la radio, merci !!!

    P.S: écouter un peu de métal, ou un truc un peu moins cucul-la-praline !!! (Lorie, ça me fait penser à Chantal Goyat...)

  • Anonyme

    18/02/2004 à 00h11

    Répondre

    Lorie est une très bonne star pour moi, pourquoi critiquer Lorie parce qu'elle chante pour les enfants, les ados, les adultes et mêmes les plus vieux. Tout le monde dit quelle est conne, mais si vous la connaissez bien vous l'adorez. Je vous l'assure. C'est quand même son métier.Vous êtes un peu, même beaucoup trop dure avec elle. Le conseil: Calmez-vous un peu! Moi j'adore Lorie et j'en suis fière, je n'ai pas honte. Ceux qui dises que Lorie est nulle, vous êtes vraiment des tarés.Si elle change c'est normal, elle grandit, elle ne va pas avoir le même look quand elle aura 100 ans, enfin!

  • Anonyme

    19/02/2004 à 00h12

    Répondre

    Je ne vais pas dire que Lorie est une chanteuse que j'adore ou que je desteste. Après avoir lu quelques critiques, je trouve que certains sont un peu durs, il ne faut pas exagérer tout de même ; c'est pas parce que certains n'aiment pas ce genre de musique ( qui préfèrent le métal, le rap ....) qu'il faut faire un tas de critiques à son propos, et il faut un peu arrêter avec l'âge, surtout les filles qui ont plus de quinze ans qui disent que c'est la honte d'écouter du lorie ; c'est pas qu'elles ont honte, mais c'est qu'elles sont jalouses comme pas possible, enfin, c'est vrai, si d'autres garçons sont d'accord avec moi, Lorie est super sexy. franchement les filles arrêtez d'être jalouses, c'est trop stupide, et ceux qui n'aiment pas ce genre de musique, qu'ils aillent critiquer ailleurs, pourquoi se donner la peine de critiquer quelqu'un que l'on aime pas, c'est une perte de temps. A mon avis, ce que fait Lorie, on peut plus l'appeler "musique", que se que font les groupes de rap et de métal, et que ceux qui ne veulent pas écouter du Lorie, qu'ils aillent écouter leur rap et compagnie sur skyrop et etc.
    Kévin

  • Anonyme

    13/03/2004 à 00h13

    Répondre

    moi Lorie c'est mon idole. J'ai 15 ans et je l'adore.
    Tout ce qu'elle fait est génial, elle danse et chante super bien. Franchement c'est la meilleur chanteuse du monde.

    Lorie je t'adore !

    Anais, qui aime Lorie

  • Anonyme

    28/03/2004 à 00h14

    Répondre

    Moi personnellement je ne suis pas une fan de Lorie à coller des posters d'elle partout, mais vu que je suis aussi dans la musique, je trouve qu'elle chante pas mal bien ! Bien sur certaine personne qui écoute du Rap ou du Métal ne pourrons surement pas aimer, mais faut ce dire qu'elle chante surement pour des "enfants" des environs de 6-15ans à la base (quand on regarde bien ya des personnes de tout les ages qui l'aime bien), et au moin il n'écoute pas des musiques ou les paroles sont du style "on va tous les buter" " une félation dans l'ascenseur". Fin bon tout ça pour dire que moi personnellement je trouve que ce que Lorie fait est très bien et qu'elle continue !

  • Anonyme

    14/04/2004 à 00h15

    Répondre

    salut

    je suis un garçon de 14 ans et j adore lorie !! C'est vraiment trop bien et... non en fait je rigole : impossible d'apprécier lorie même qu'on est une fille de 12 ans. En effet, du point de vue musical c'est complètement nul et je pense qu'il vaut mieux écouter brytney spears ou alizée parce que les paroles sont soit :
    - plus poétiques
    - plus "hot" ce qui convient bien à une ado de 12 ans en quête d'identité
    - et puis surtout musicalement c'est plus recherché que le son de lorie (et c'est le WEEKEND tt le monde l ** WEEKEND !! hum hum )

    Cela dit, si on pouvait tout changer, on effacerait les star marketing de la pop acidulée pour ne garder que muse, nirvana, static-X, et puis aussi indochine ou cherry eagle eye...

  • Anonyme

    21/04/2004 à 00h16

    Répondre

    Bonjour ! J'ai lu un article et je suis d'accord avec celui qui l'a écris . Lorie chante un style de musique et d'autres chanteur ou chanteuse d'autres styles. Moi, je suis fan de Lorie ( mais pas "accro") et il y a des gens qui n'aiment pas Lorie et qui la critiquent à tort et à travers. Je ne comprend pas les gens qui critiquent alors qu'ils n'aiment pas ce genre de de musique. Ca sert à rien! Comme si nous on se moquais de leur musiques ! Qu'est ce qu'ils diraient ? Exactement ce que je dit sur ma musique. Ce qu'ils disent c'est idiot !

    Marie-Hélène
    10 ans

  • Anonyme

    25/04/2004 à 00h17

    Répondre

    salut, j'ai 13 ans et perso, je trouve que lorie chante bien et que ses musique sont bien. Mais je suis pas fan au point d'accrocher des posters d'elle dans ma chambre

  • Anonyme

    05/05/2004 à 00h18

    Répondre

    SALUt A TOUS MOI JADORE LORIE JE SUIS MEME UNE DE SES PLUS GRANDES FANS ET POURTANT JAI 13 ANS ET SOUVENT ON ME DIT QUE JE SUIS UNE GAMINE PARCEKE JECOUTE SES CHANSONS ET POURTANT LORIE EST UNE CHANTEUE COMME LES AUTRES EN PLUS ELLE A TOUT POUR PLAIRE ELLE EST SUPER BELLE ELLE CHANTE TRES BIEN EN GROS ELLE EST SUPER ALORS MOI JE COMPRENDS PAS POURKOI TOU LE MONDE DIT QUE CEST UNE GAMINE BISOUS A TOUS LES FANS DE LORIE

  • Anonyme

    05/06/2004 à 00h19

    Répondre

    je suis vraiment désolée, mais perso je pense que la musique de lorie est sans intérêt, mais contrairement à bcp qui se contentent de dire connement "lorie c'est génial" ou "lorie c'est trop nul", je vais fournir des arguments:
    ses mélodies sont sympas pour danser, ou pour taper du pied dans une salle d'attente mais à part ça, il n'y aucune recherche, aucune vraie personnalité ou originalité ds sa musique, que ce soit dans les instruments utilisés, le rythme, les sonorités ou l'ambiance: toujours la meme chose, encore et encore ah si, un petit tournant "rock" (attention, g mis ds guillemets...), mais à mon sens, elle a fait ça juste pour suivre la tendance, et se couler (encore plus, si c'est possible...) dans le moule, en tout cas, les paroles restent au meme niveau, c'est à dire désespéremment bas.... pour moi, y'a 2 types de musiques: une musique plutot intellectuelle, un art à part entière, avec un minimum de recherche et de style, qui font vraiment appel à la sensibilité et à l'émotion; et puis la musique de pur divertissement, rythmée, sympa et sans prétentions. je respecte les 2 et ls 2 sont utiles
    en tout cas, c'est clair que lorie appartient à la 2e catégorie, y'a pas de mal à ça me direz vous et je suis d'accord
    mais à sa place, qu'est-ce que je me ferais chier....allez, 4 parce que ça donne quand meme un peu de bonheur aux gamines...

  • Joel Robuchon

    22/03/2005 à 09h40

    Répondre

    Dans les années 80, Ronald Reagan disait lors de son election présidentielle:
    - "Il y a un chanteur pas tout à fait de ma génération qui incarne la nouvelle jeunesse des Etats-Unis d'Amérique en chantant "Born in the USA" Bruce Springsteen!"
    Dommage Ronald! Il fallait bien écouter les paroles de la chanson. Born in the USA était en fait un brulôt contre la guerre du Vietnam...

    En 2004, Jean Pierre Raffarin disait :
    -" Il y a une chanteuse pas tout à fait de ma génération qui chante la positive attitude. Je vous recommande la positive attitude!"

    Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas instrumentaliser l'oeuvre d'un artiste ( d'un véritable artiste j'entend bien) dans un débat politique. Parce que son oeuvre est singulière, elle se suffit à elle-même et ne peut se présenter dans un contexte différent, ce serait la détourner de son essence artistique.
    Mais avec Lorie, c'est pas pareil, ce qu'elle chante ça ne veut RIEN dire!
    Voilà une chanteuse asseptisée au maximum, alors je vais faire une petite annonce.

    La Lorie peut s'utiliser partout, à n'importe quel moment. Vous êtes en court d'argument face à un meeting? Vite! Lorie! Alors appelez vite le
    08.66.66.66.66 ou le 36.80 et dîtes "Lorie" ( facturé 1.35 la seconde hors-taxe)

    PS : Le moment tant attendu est arrivé! Lorie a sortit son nouvel album! Chouette!

    Et bon appétit, bien sûr!

  • yulara

    22/03/2005 à 10h25

    Répondre

    Je vous trouve assez severe avec Lorie.

    Franchement, vous la trouvez pire que toutes les autres chanteuses pour enfants/pré-ado?

    Je sais pas mais perso, quand j'entends du Chantal Goya, du Dorothée, du Douchka ou du Helene, bien à mes oreilles d'adultes, elles sonnent toutes plutot mal, pourtant dieu sait si j'aimais Chantal Goya et Dorothée quand j'étais gamine.

    Toutes ces chanteuses ont pour cible les 8-12 ans, alors n'attendez pas qu'elles chantent des textes à la Mickey 3D ou Benabar, ou qu'elles aient des melodies de feu. Ce serait comme demander à Henri Des de remplir Bercy exclusivement d'adultes...

  • Joel Robuchon

    22/03/2005 à 10h36

    Répondre

    C'est vrai que d'un autre côté, ce type de chanteuse a toujours existé : Sheila qui chantait " les rois mages"...

    Maintenant, est-ce que Lorie est au même niveau que ces petites chansons enfantines " frère Jacques" ou "une sourie verte" ou bien "Les filles du palais Royale restent à marrier" ( chanson qui parlait bien-sûr des marchandes de plaisir du Palais-Royal qui était pendant la révolution...un tripot. Les gamines chantaient cette chanson sans comprendre le sens des paroles! )

  • Esteban06

    12/11/2006 à 20h24

    Répondre

    J'aimerais bien y aller d'un petit commentaire personnel, hum...
    Alors, j'ai aimé Lorie à ses débuts (et j'avais 15 ans, et j'étais et suis encore un individu du sexe masculin), c'est vrai. Seulement, la chanteuse est devenue un outil commercial, ce qui m'a fortement déçu... (au moins autant que Muse lors de leur troidième album, iles avaient dû se faire passer le mot.) C'est pourquoi Lorie n'est plus ma meilleure amie et on ne se voit plus si souvent le week end.

  • hunt

    12/11/2006 à 21h46

    Répondre

    c'est vrai. Seulement, la chanteuse est devenue un outil commercial, ce qui m'a fortement déçu... (au moins autant que Muse lors de leur troidième album, iles avaient dû se faire passer le mot.)


    t'aurais pas comme le présentiment d'avoir l'impression de penser aller un tout petit peu légèrement trop loin dans ta 'nalyse la légèrement beaucoup ?

  • KaSuGayZ

    12/11/2006 à 21h54

    Répondre

    C'est un Must see ce thread...

  • iscarioth

    12/11/2006 à 22h16

    Répondre

    Esteban06 a dit :
    J'aimerais bien y aller d'un petit commentaire personnel, hum...
    Alors, j'ai aimé Lorie à ses débuts (et j'avais 15 ans, et j'étais et suis encore un individu du sexe masculin), c'est vrai. Seulement, la chanteuse est devenue un outil commercial, ce qui m'a fortement déçu... (au moins autant que Muse lors de leur troidième album, iles avaient dû se faire passer le mot.) C'est pourquoi Lorie n'est plus ma meilleure amie et on ne se voit plus si souvent le week end.


    Ouais, chui d'accord, le premier album était vraiment authentique

  • Anonyme

    03/12/2006 à 06h10

    Répondre

    L'autre coup j'ai vu un truc totalement affligeant.J'étais littéralement clouée sur place.
    La nouvelle chanson de Lorie.Fashion Victim.

    Mais comment c'est possible de dire des trucs comme ça????
    Ya pas de mots pour exprimer à quel point je suis révoltée.
    Le message de la chanson c'est:
    "C'est génial d'être dingue de fringues!Avoir le dernier jean à la mode c'est primordial!Pour une fille c'est normal de penser à son look avant tout!"

    Consomme petite fille!Consomme!!!!Ruine toi en fringues,sois une bonne petite pouffiasse,mets des strings à 12 ans!Et surtout,réclame de la marque,hein,parce que sinon,tu n'auras pas la bonne fashion attitude,les autres riront de toi et tu n'auras jamais de copain!

    Un tel discours est tout simplement répugnant!
    C'est CA,la chanteuse adorée des petites filles?C'est CA que les pré-ados sont censées prendre pour modèle?
    Ca me débecte...

    Les filles se vantent d'être des "fashion victims".Mais il y a le mot VICTIME dedans!Elles sont heureuses d'être des victimes?d'être des pigeons?D'être manipulées par la société de consommation?
    Apparemment oui.

    C'est exactement comme les fans de mangas qui sont tout fiers de proclamer partout qu'ils sont des "otakus".Alors qu'au Japon,le terme otaku est très péjoratif.Un otaku est,du point de vue japonais, quelqu'un qui est en train de torpiller sa vie sociale.Alors que du point de vue européen,c'est un truc cool.

    Merci Lorie!Tu oeuvres pour une société meilleure,une société décérébrée,sans amour propre,sans remise en question,sans aucun esprit de révolte....
    Travaille,consomme,crève.

    Dis-moi Lorie....Quelles multinationales t'ont payé pour chanter une telle saloperie?
    (Elles ont dû te payer cher en tout cas,parce que t'y mets vraiment du coeur!)

  • iscarioth

    03/12/2006 à 07h43

    Répondre

    Je pense pas qu'elle influencera les jeunes dans le sens de la société de consommation avec cette chanson. Je pense plutot qu'elle s'inspire de ce qui interesse naturellement son jeune public pour créer des chansons. Elle reste ainsi toujours plébiscitée par son public, qui continue de se reconnaitre dans ses paroles (en dessous de 16ans, au delà, faut consulter)


    Voilà.

    C'est de l'analyse, ça, bon dieu !

  • KaSuGayZ

    03/12/2006 à 10h30

    Répondre

    Et puis bon critiquer la consommation sur un site comme krinein qui se base précisément là dessus.. Faut être un bon jambon quand même.


    (Merdre je viens de coller une attaque à tous les tits gauchos du coin qui n'avaient pas pensé que krinein sous une couverture culturelle était un avatar du capitalisme).

  • iscarioth

    03/12/2006 à 10h52

    Répondre

    Et elle a une attitude positive, ce qui est profitable pour tous les français !

  • Anonyme

    03/12/2006 à 16h13

    Répondre

    Et puis bon critiquer la consommation sur un site comme krinein qui se base précisément là dessus.. Faut être un bon jambon quand même.


    Je suis donc un jambon;....merci!

    j'aurais peut être pas du m'exciter autant stp: Arf!Je suis trop passionnée^^

    Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a quand même d'autres valeurs à inculquer aux petites filles que cette culture string/paillettes.

    tout ça contribue à nous faire une génération de petites pouffiasses;

    En tout cas moi je renonce à faire des enfants dans ce monde cruel

  • iscarioth

    03/12/2006 à 16h45

    Répondre

    Allons, allons, tu as été élevée dans un climat de boys-band girls-band tous azimut, non ? Et tu as l'air d'y avoir survécu ?

  • shwarztein

    03/12/2006 à 18h50

    Répondre

    Anonymous a dit :
    Moi, je suis fan de Lorie ( mais pas "accro&quot


    "fan" ça serait pas l'abréviation de "Fanatique"???

  • Anonyme

    03/12/2006 à 19h25

    Répondre

    Certes j'y ai survécu.mais pour une intelligente préservée,combien d'esprits faibles enniaisés(je viens d'inventer un mot,chouette alors!)???

  • KaSuGayZ

    03/12/2006 à 20h08

    Répondre

    Tu te surestimes.

  • nazonfly

    04/12/2006 à 10h40

    Répondre

    le chat de Schrödinger a dit :
    Alors qu'au Japon,le terme otaku est très péjoratif.Un otaku est,du point de vue japonais, quelqu'un qui est en train de torpiller sa vie sociale.Alors que du point de vue européen,c'est un truc cool.


    En même temps, qui a décidé qu'avoir une vie sociale était un truc cool???

  • shwarztein

    04/12/2006 à 16h59

    Répondre

    nazgul666 a dit :

    En même temps, qui a décidé qu'avoir une vie sociale était un truc cool???


    Ceux qui n'en on pas
    (pourquoi ya des gens qui me regardent dans la salle? )

  • Anonyme

    07/12/2006 à 18h25

    Répondre

    Lorie la petit faiblesse qui nous perdra... (ou pas )

  • Henry Letham

    08/12/2006 à 16h02

    Répondre

    Bahh de toutes manières si j'ai bien compris la nouvelle ligne éditorial de la marque, le produit a changé de cible marqueting maintenant. Donc plus besoin d'avoir peur pour les pauvres petites pré-ados qui étaient si mechament influancées... (dommage la dernière fois que je l'ai vue elle semblait assumer entierement maintenant de vrai tenues dignes de Feu Miss Spears).
    Juste la pauvre feu "Vilaine Fermière" qui devrait faire un peu plus attention a ses (anciennes) "oiailles" si elle veut continuer a bien les plumer...

  • coco23

    15/12/2006 à 16h44

    Répondre

    sa m enerve des gens qui dise "moi j'aime pas Lorie pasque tout ce quelle fait c trop pourris qui peut encore écouter cette pouriture" ben moi j'ai 14 ans et je l'adore de trop elle a une personalité c'est chansons sont super c'est pas une chanteuse "commerciale"mais si elle est encore la c'est qu'elle a beaucoup de fan!!!!!! moi en tout cas je l adore bwehe

  • Guillaume

    15/12/2006 à 18h00

    Répondre

    Oui, ce qui est dommage c'est que plus tu vieilliras, moins tu aimeras car tu verras les limites apparaitre... alors pourquoi ne pas passer directement à de la musique plus sympa ?

    D'un autre côté...
    Ca y est c'est le week-end
    Vive les super week-ends

  • hiddenplace

    15/12/2006 à 18h54

    Répondre

    Tu m'as l'air en forme Guillaume (comment vous faites, je suis complètement naze, moi )

    edit: mais?... je floode! ... c'est mauvais signe, ça

  • Anonyme

    05/04/2007 à 15h37

    Répondre

    salu j suis fan de lorie

  • Guillaume

    05/04/2007 à 15h40

    Répondre

    Bravo
    Lorie à un chat ?

  • Anonyme

    21/05/2007 à 18h59

    Répondre

    je suis vraimen en colère mad contre tous ce qui dit que lorie est nul diser je n'aime pas son style de music moi j'ai 19ans et je suis fan depui a l'age de 14 et 15ans et je n'ait jamai ete deçu par ce quel fait el es simple et aime ses fan vos critique nous pousse a l'aimai de plus enplus quesquel vous a fait el ne vous connai mème pas par ce que vous permeter de juger les gens c'est pas maran soyer raisonnable aller si a l'ecole pour aprendre a vivre ou demander a vos parents de vous reeduquer car vous ete mal eduquer Dieu vou jugera a son tour vous aller voir mon email si vouvouler que je vou eduque les mal elévé tous des batars qui critique lorie qammème el van bien ses produi et ne fait pas tou le temp le promo de ses deriver alor que vous des je marète la yayaboundy@yahoo.fr plus de 7million d'album c'est pas mal VIVE LORIE............... love x )

  • KaSuGayZ

    21/05/2007 à 19h04

    Répondre

    Si Dieu existe autant que le talent de Lorie le jugement des impies peut attendre.

  • Prospero

    21/05/2007 à 19h07

    Répondre

    168 mots.
    Quatre smileys, dont trois d'affillée.
    Près de deux cents fautes d'orthographe.
    Et pas la moindre virgule.

    (Quant au message malsain et assez nauséabond sur Dieu qui nous jugera, je préfère n'en même pas parler. =.=)

  • Guillaume

    21/05/2007 à 19h08

    Répondre

    Mal élevés certes, mais on prend soin d'écrire le plus possible de façon compréhensible pour pouvoir être compris ^^
    N'hésites donc pas à reposter en faisant un petit effort histoire qu'on puisse saisir toutes les nuances.

    Je sais pas vous, mais moi j'ai passé un super week-end

  • DeftoRn

    21/05/2007 à 19h30

    Répondre

    Fake.

  • Kei

    22/05/2007 à 10h42

    Répondre

    J'ai presque envie d'envoyer un petit mail pour me faire réeduquer

  • hunt

    22/05/2007 à 11h50

    Répondre

    oh oui, pour qu'elle nous fasse mal !! mhh !!

  • Anonyme

    22/05/2007 à 14h59

    Répondre

    C'est pas possible, ça ne PEUT pas être un vrai........

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Rubriques