Biographie de Teri Hatcher

Née le 8 décembre 1964 à Palo Alto en Californie, Teri Lynn Hatcher étudia parallèlement le théâtre et les mathématiques, avant d'opter définitivement pour la première des deux carrières. Dans les années 80, elle se fait successivement
remarquer dans La croisière s'amuse et dans MacGyver, où elle joue Penny Parker. Lorsque la série prend fin, Hatcher passe une audition pour le rôle de Lois Lane dans Loïs & Clark, qu'elle décroche haut la main. Ces nouvelles aventures de Superman ont le succès que l'on sait, de 1993 à 1997. Elle profite de cette période pour se remarier (en 1994 avec l'acteur Jon Tenney), avoir un enfant (en 1997), et rejoindre le panthéon des James Bond Girls (dans Demain ne meurt jamais en 1997).

Les quelques années qui suivent voient le déclin de son étoile, jusqu'à son divorce en 2003. Mais 2004 est le début du renouveau : Teri Hatcher est l'une des vedettes de la série Desperate Housewives, qui fait un triomphe et ne semble pas prête de s'arrêter.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques