Biographie de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Née le 22 novembre 1984 plus ou moins en même temps que son frère jumeau Hunter, Scarlett I. Johansson est apparue à l'écran pour la première fois en 1994 dans North de Rob Reiner. Dès l'année suivante, elle partage l'affiche avec Sean Connery et Laurence Fishburne dans Juste Cause.

Depuis, on a vu sa blondeur et ses rondeurs presque enfantines dans une vingtaine de films, avec Steve Buscemi (Ghost World), Bill Murray (Lost in translation), Woody Allen (Match point, Scoop, Vicky Cristina Barcelona), Ewan McGregor (The island), Josh Hartnett (Le dahlia noir), ou encore Christian Bale (Le prestige). Elle est également à l'affiche en 2008 de The Spirit de Frank Miller, d'après le comic book des années 40, et en 2010 de Iron Man 2, où elle joue l'espionne russe connue sous le nom de la Veuve Noire.

Et puis, comme être une star permet de satisfaire ses petites lubies, Scarlett Johansson a décidé de se lancer dans la musique. Son premier album, Anywhere I Lay My Head, a donc vu le jour au mois de mai 2008. Produit par David Andrew Sitek (TV On The Radio), il est principalement constitué de reprises de Tom Waits, et David Bowie en personne y fait quelques apparitions en background vocals.
Moralité : si vous voulez percer dans le milieu de la musique, devenez d'abord star de cinéma. Ça aide.

Elle se marie en septembre 2008 à l'acteur Ryan Reynolds, et divorce fin 2010.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques