Biographie de Sasha Grey

 

Sasha Grey est une actrice américaine de films pornographiques qui depuis 2009 tente une diversification dans le cinéma plus classique. Elle a ainsi joué dans Girlfriend experience de Soderbergh, dans Quit de Dick Rude et dans Smash cut de Lee Demarbre (les trois films datant de 2009).

Elle est cependant plus connue du public adulte pour ses prestations dans des films aux titres évocateurs (Lord of Asses, Oral Supremacy, etc.). Elle a ainsi obtenu plusieurs récompenses dont le XRCO award de meilleure actrice de l'année 2008. C'est de toute façon une stakhanoviste du genre puisque, au jour d'aujourd'hui, elle apparait au générique de plus de 200 films.

2008 semble être sa meilleure année, puisque c'est en 2008 qu'elle a posé pour les pubs de la marque de textile American Apparel, qui a d'ailleurs été nommée, cette année-là, marque de l'année par The Guardian.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques