Biographie de Naomi Watts

J'ai oublié de mettre un... quoi ?...
J'ai oublié de mettre un... quoi ?...
Née le 28 septembre 1968 en Angleterre, Naomi Ellen Watts est la fille de Peter Watts, ingénieur du son des Pink Floyd. Bien qu'amie et ancienne colocataire de Nicole Kidman, elle ne perce que bien après elle au cinéma, grâce à Mulholland Drive (2001) de David Lynch. Elle a alors 32 ans.

Par la suite, elle se fera une spécialité de jouer dans des remakes ultra-médiatisés : The ring (2002), King Kong (2005), Funny Games (2007)... elle est même annoncée dans Les oiseaux (2013 ?). On a également vu sa blondeur dans Les promesses de l'ombre de David Cronenberg, dans le thriller d'espionnage L'enquête où elle partage l'affiche avec Clive Owen, dans le film de Woody Allen Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu et dans Fair Game aux côtés de Sean Penn.

En 2011, elle tourne pour Clint Eastwood dans J. Edgar, la biographie de Hoover avec Leonardo di Caprio.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques