Biographie de Michelle Rodriguez

Née le 12 juillet 1978 à Bexar County au Texas, Mayte Michelle Rodriguez passe
son enfance entre la république dominicaine, le Puerto Rico et les USA. Après quelques jobs de figuration, elle passe une audition pour le rôle principal du film Girlfight (2000), et l'obtient. Devenant ainsi du jour au lendemain une des ces filles capables de charmer aussi bien que de distribuer des mandales, elle se retrouve ainsi dans de gros films d'action comme Fast & Furious (2001), Resident Evil (2002), SWAT (2003)...

Après avoir tenu un rôle récurrent dans la série Lost, elle joue dans le mastodonte Avatar de James Cameron en 2009, puis assume son héritage hispanique dans le rigolard Machete (2010) de son homonyme Robert Rodriguez.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques