Biographie de Lindsay Lohan

Née le 2 juillet 1986 à New York, Lindsay Dee Lohan est issue d'une famille
clairement ancrée dans le show-business, et fait ses premiers pas dans la publicité dès l'âge de 3 ans.

Adolescente, elle se positionne comme la chipie préférée des productions Disney (A nous quatre, Freaky Friday, La coccinelle revient), et comme chanteuse pop juvénile. Mais c'est comme star people qu'elle défraie la chronique, en raison de ses multiples frasques et de sa propension à abuser de la cocaïne. Seule Paris Hilton peut se vanter d'apparaître plus qu'elle dans les tabloïds.

En 2008, elle remporte le Razzie Award de la pire actrice pour le film (inédit en France) I know who killed me. En 2010, elle joue la carte de l'autodérision en incarnant dans Machete une petite chagasse droguée jusqu'aux oreilles, ce qui ne l'empêche pas d'écoper la même année d'une peine de prison et d'une thérapie en centre de désintoxication.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques