Biographie de Kristen Stewart

Kristen Stewart
Kristen Stewart
Kristen Stewart est une actrice américaine née le 9 avril 1990 à Los Angeles (USA). C'est à l'origine une actrice de série télévisée qui connaît désormais le succès grâce à trois rôles. Elle a ainsi joué le rôle de la fille de Jodie Foster dans Panic Room, elle a également donné la réplique à Sean Penn dans Into the wild (performance qui a été perçue positivement par les critiques). Mais le rôle qui va sans doute contribuer à sa notoriété pour les années à venir est celui de Bella Swan dans Twilight - chapitre 1 : Fascination. Elle est ainsi la star de ce film, basé sur le livre de Stephenie Meyer, qui actuellement fait beaucoup parler de lui.

Dans une interview donnée à Steve Weintraub, Kristen Stewart a confirmé qu'elle jouerait dans les prochains épisodes de la franchise Twilight (au moins les 4 premiers), mais aussi que ce rôle avait changé sa vie en raison de la pression des fans (« Nous sommes très surveillés, je ne vais plus nulle part sans qu'il y ait au moins 15 costauds autour de moi ») mais que malgré tout elle était encore capable de passer incognito (cela durera-t-il, mystère...).

Enfin, Kristen Stewart, malgré son jeune âge, a déjà été récompensée pour ses talents d'actrice : meilleure actrice au Strasbourg Film Festival en 2008, et meilleur "rookie" au Hollywood Film Festival (2008 également).

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques