Biographie de Jennifer Aniston

Née le 11 février 1969 à Sherman Oaks en Californie, Jennifer Aniston papillonne d'apparitions télé en second rôle anodins, avant de remporter le rôle de Rachel
Green dans la sitcom Friends en 1994. La série remporte le succès que l'on sait, vaut à Jennifer cinq nominations et une récompense aux Emmy Awards, et fait d'elle un sex-symbol et une star.

Après dix saisons, la question de la carrière subséquente se pose : enfermée dans un usage de bimbo désormais un peu vieillissante, elle se retrouve essentiellement dans de gentillettes comédies romantiques, parfois teintées de fantastique (Bruce tout-puissant avec Jim Carrey, 2004) ou de policier (Le chasseur de primes avec Gerard Butler, 2010). Le comble : Friends with Money (2006), qui exploite le titre de la série qui a fait sa gloire sans pour autant que l'histoire ait le moindre rapport.

Elle a été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques