Biographie de Emma Stone

Née16968-nouvel-article-1.jpg le 6 novembre 1988 à Scottsdale en Arizona, Emily Jean Stone décroche ses premiers cachetons à 17 ans, apparaissant ainsi dans diverses séries télé.

En 2007, sa prestation dans la comédie Supergrave la fait remarquer, et lui permet d'enchaîner avec plusieurs autres comédies (Super Blonde, Paper Man, Bienvenue à Zombieland).

En 2010, elle tient le premier rôle de Easy Girl, puis devient l'actrice que tout le monde s'arrache. On la voit ainsi dans le drame La couleur des sentiments (2011), dans le film de super-héros The Amazing Spider-man (2012) où elle joue Gwen Stacy, et dans The Gangster Squad (2013) face à Sean Penn.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques