Biographie de Denise Richards

Née le 17 février 1971 à Downers Grove dans l'Illinois, Denise Lee Richards
grandit dans les environs de Chicago. Pom-pom girl au lycée, elle devient actrice potiche dans quelques séries télé des années 90 (Beverly Hills, Melrose Place, Sauvés par le gong), avant d'être propulsée sur le devant de la scène par son rôle dans Starship Troopers (1998) de Paul Verhoeven. Devenue sex-symbol, elle joue de son charme dans Sex crimes et rejoint le rang des James Bond Girls dans Le monde ne suffit pas (1999). Après avoir remporté un moindre succès avec Belles à mourir (1999) et Mortelle Saint-Valentin (2001), elle se met à alterner entre le guest-starring (Love Actually et Scary movie 3 en 2003) et le directy-to-DVD kitsch (Opération funky en 2002, Blonde and blonder en 2007 avec Pamela Anderson).

Elle a été mariée à Charlie Sheen de 2002 à 2006, et a eu deux enfants avec lui.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques