Biographie de Chris Evans


DR.
Né le 13 juin 1981 à Boston, Christopher Robert Evans suit des cours de théâtre au lycée et se lance rapidement dans une tentative de carrière hollywoodienne. Après quelques apparitions dans des séries télé, Chris décroche un gros rôle dans le thriller Cellular en 2004, et se voit offrir dans la foulée d'incarner le personnage de Johnny Storm, alias la Torche, dans l'adaptation ciné des Quatre Fantastiques. A partir de là, sa carrière décolle, et il semble se spécialiser dans les adaptations de comics (Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'argent, Scott Pilgrim, Les Losers, Captain America dont il tient le rôle-titre, Les Vengeurs).

On l'a également vu à l'affiche du Sunshine de Danny Boyle en 2007, et de Push en 2009 (encore une histoire de super-héros !).

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques