Biographie de Andrew Garfield


Né le 20 août 1983 à Los Angeles, Andrew Russell Garfield grandit en Angleterre. A la vingtaine, il suit des cours d'art dramatique et se voit bien vite remarqué comme acteur de théâtre, remportant plusieurs prix en 2006 et 2007. Il apparaît plusieurs fois à la télévision anglaise, notamment dans Docteur Who, et décroche la vedette du film indépendant Boy A, qui rencontre un franc succès.

Après avoir tenu des rôles secondaires chez les géants Robert Redford (Lions et agneaux), Terry Gilliam (L'imaginarium du docteur Parnassus) et David Fincher (The Social Network), il est choisi pour être le nouveau Spider-man dans le film à sortir en 2012.

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques