Robin, et pourquoi pas une femme !

Les femmes s'invitent dans le prochain Batman de Zack Snyder : Wonder Woman, et maintenant ... Robin ?

La rumeur se prononce de plus en plus en faveur d'une femme pour le rôle de Robin dans le prochain Batman attendu en 2016 et réalisé par Zack Snyder : Batman vs Superman.


DR.

L'actrice d'Hunger Games, Jena Malone, fait déjà officiellement parti du casting, bien que son rôle soit toujours gardé secret.
Mais depuis qu'elle a posté des photos d'elle sur Instagram avec une nouvelle couleur de cheveux très ressemblante à celle de Robin dans le Comics, on suppose que c'est elle qui endossera ce rôle dans le film.

Même si ce choix semble surprendre, ça ne serait pas la première fois que Robin apparaîtrait sous les traits d'une femme, du moins dans les comics.

Il s'agirait donc du personnage de Carrie Kelley, que l'on aperçoit dans le comic book The Dark Knight Returns qui a déjà inspiré Christopher Nolan pour sa trilogie.

Ce choix permettrait tout de même à la maison d'édition DC Comics d'enlever son étiquette sexiste qu'on lui colle depuis septembre dernier à cause du slogan " Training to be Batman's wife" présent sur un t-shirt.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

3 commentaires

  • Hugo Ruher

    22/10/2014 à 17h46

    Répondre

    Mouais... M'est avis que si la production a voulu d'une femme, ce n'est pas pour éviter une étiquette sexiste, mais avant tout pour pouvoir inclure une histoire d'amour dans le film.

  • nazonfly

    22/10/2014 à 21h23

    Répondre

    Ils auraient dû prendre Muriel Robin.

  • Anonyme

    24/10/2014 à 13h08

    Répondre

    ou Matt Damon !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques