Bandes-annonces du mercredi : Blackthorn, Destination finale 5 et les autres

Cette semaine, comme chaque mercredi, nous vous proposons un aperçu des films qui sortent au cinéma aujourd'hui grâce aux bandes-annonces !

Blackthorn

 

Passé pour mort depuis 1908, Butch Cassidy, le légendaire hors-la-loi, se cache en réalité en Bolivie depuis 20 ans sous le nom de James Blackthorn. Au crépuscule de sa vie, il n'aspire plus qu'à rentrer chez lui pour rencontrer ce fils qu'il n'a jamais connu. Lorsque sur sa route il croise un jeune ingénieur qui vient de braquer la mine dans laquelle il travaillait, Butch Cassidy démarre alors sa dernière chevauchée…

> La fiche technique du film Blackthorn

Cadavres à la pelle

 

> La fiche technique du film Cadavres à la pelle
> Dossier : Cadavres à la pelle : Burke & Hare crèvent l'écran depuis 1939

Destination finale 5

 

 

> La fiche technique du film Destination finale 5

La Guerre est déclarée

 

> La fiche technique du film La Guerre est déclarée

La ligne blanche

 

Jean, comédien de théâtre respecté, mène une vie dissolue. Séparé de la mère de son enfant Sylvain, il consacre l'essentiel de son temps à son travail, à l'alcool et aux femmes. Sylvain, en pleine adolescence, ressent le besoin de se rapprocher de son père. Sur un coup de tête, tous deux partent rejoindre un vieil ami de Jean, Bob l'Américain, qui vit dans un ranch isolé. Dès lors ils vont tenter de s'appréhender mutuellement, avec maladresse, hésitation et parfois même avec violence.

> La fiche technique du film La ligne blanche

Les Winners

 

> La fiche technique du film Les Winners
> Critique : Les Winners : un film gagnant gnan

A découvrir

Bon à tirer - Blu-ray

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques