Bande-annonce : The Company Men

Découvrez le film The Company Men à travers la vidéo Bande annonce VOST.

 

 

Bobby Walker est l'incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille, et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l'emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary. Les trois hommes sont alors confrontés à une profonde remise en cause de leur vie d'hommes, de maris et de pères de famille.
Bien loin de ses talents de cadre supérieur, Bobby se retrouve obligé d'accepter un emploi dans le bâtiment pour le compte de son beau-frère. Cette expérience va le pousser à découvrir qu'il y a peut-être plus important dans l'existence que de courir après la réussite...

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • Sylvain

    18/02/2011 à 13h25

    Répondre

    Mon espoir secret : maintenant qu'il a engrangé plein de pognon avec des nanars, Ben Affleck va enfin montrer ce dont il est capable...http://cinema.krinein.com/the-compa ... 15100.html

  • Nicolas

    18/02/2011 à 14h18

    Répondre

    Hé bien sincèrement, Ben Affleck m'a longtemps été insupportable en tant qu'acteur ; depuis qu'il est passé à la réalisation, je le trouve beaucoup plus juste. Comme quoi...

  • riffhifi

    18/02/2011 à 14h34

    Répondre

    Même comme acteur, ça fait un bout de temps qu'il alterne nanars et pas-nanars : il était quand même dans Will Hunting, Shakespeare in Love et Hollywoodland (nommé à plusieurs récompenses pour son rôle de George Reeves dans le dernier). Et puis oui, comme réalisateur il a signé deux polars bien sérieux.
    The Company Men, ça m'intrigue pour son casting, et aussi pour le scénariste-réalisateur John Wells, qui est surtout un grand manitou de séries télé jusqu'ici (Urgences et A la maison blanche, c'est lui ).

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques