LA bande-annonce de Spider-man 3

Le nouveau Spider-Man troisième du nom, concocté par le réalisateur Sam Raimi, s'annonce sombre.

Peter Parker porte désormais un costume noir lié à sa transformation provoquée par un symbiote, annonciateur de pétage de plomb. Le moins qu'on puisse dire est qu'à partir du 2 mai 2007, Spidey aura du vilain sur la planche avec: Flint Marko alias Sandman (Thomas Haden Church), Venom (Topher Grace), Harry Osborn / Le Bouffon Vert Junior (James Franco) et Dr. Curt Connors alias Le Lézard (Dylan Baker).

Pour ces nouvelles aventures de l'homme-araignée , on retrouve Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-man), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), suivis de Bryce Dallas Howard (Gwen Stacy), Theresa Russell (femme de Sandman), et James Cromwell (Capitaine Stacy).

Voyez la longue et alléchante Bande-annonce !

Site officiel

Partager cet article

A propos de l'auteur

93 commentaires

  • Selena

    25/03/2005 à 23h09

    Répondre

    Une source mystérieuse (un technicien responsable des effets spéciaux ?) aurait rapporté que les gros vilains seraient [b] Venom (Thomas Haden Church ) et même Man Wolf .
    Pour Venom: ça correspondrait au profil de l'acteur : blond, yeux bleux, 1,90m, mais l'âge ne colle pas trop et Sam Raimi n'aime pas beaucoup le personnage...

    Parallèlement, Black Cat est fortement attendu. En effet, Chloé Sévigny[/b] révèle dans The New York Daily News quelle adorerait jouer Black Cat...
    "I'd love to be in 'Spider-Man 3!'.There's a villain in it who's a blond, buxom girl, and I'm trying to get it!


    Rumeur rumeur...

    (source: actuacine.net)

  • Shjin|Harou

    26/03/2005 à 08h47

    Répondre

    Mais il joue pas déjà dans le 2, ce monsieur ? Ce ne serait pas le professeur de [b]Peter, qui "l'accueille" lorsqu'il fait tomber ses bouquins d'étudiants ?!

    Et si je ne m'absue, ce même professeur n'a qu'un bras...

    Dans le comic's, Lizardman faisait des recherches pour renouveler les cellules du corps humain (donc pour son bras amputé également).

    Hum...

    Rectification :[/b] ce n'est pas le même acteur. Dans Spidey 2, c'était Dylan Baker. Néanmoins, je trouve qu'ils se ressemblent assez...

  • camite

    26/03/2005 à 09h52

    Répondre

    Moi je vote Venom.

  • iscarioth

    26/03/2005 à 11h09

    Répondre

    Il ressemble à Ben Stiller cet acteur

    J'espère qu'on aura à faire au Lezard pour Spiderman 3. C'est peut être le personnage le plus important de la BD avec le bouffon vert et docteur octopus.

    Il faut espérer aussi et surtout que le troisième opus soit aussi bon que le second, qui était un chef d'oeuvre !

  • ninjardin

    26/03/2005 à 18h15

    Répondre

    selon moi, (c'est normal c'est mon post) je dirais que venom est plus important que le lezard.
    autant le lezar symbolise l'ami que l'on doit combattre
    autant venum est la part d'ombre de spidey c'est un reflet de lui même.

    mais bon il y a plein d'approche et j'ai pas trop le temps de devellopper, prochainement qui sait

  • ousta

    26/03/2005 à 19h14

    Répondre

    LezardMan sans aucun doute j;en suis persuade on nous a introduit le docteur qui parlait avec spidey c'est lui qui deviendra Lezardman.

  • Veterini

    26/03/2005 à 19h31

    Répondre

    Désoler de vouis décevoir mais c'est le vautour, je discutais avec Sam Raimi au Ski dernièrement et je lui disait:
    "-Tu sais sam, moi j'ai lu qu'un Comics de Spidey et c'était avec le vautour alors soit Cool mais le vautour."
    - Ok, comme tu veux Vet, je fais comme tu veux. Tu sais qui je voulais comme acteur au départ pour mon film ? ben en fait c'était Gonzales !
    -Serious Sam ?! Spidey Gonzales Dinguuuue !"

    A part ça ravi de revoir El Nin.

  • ousta

    27/03/2005 à 22h08

    Répondre

    Venom c'est aussi un personnage abracadabrant de la mythologie spyderman le bidule venu de l'espace. C'est clair que il va falloir beaucoup de tqalent pour pa rendre le film stupide si Venom y est introduit

  • Protos

    27/03/2005 à 22h27

    Répondre

    Venom, c'était pas le méchant de la série animée Mask?


    http://marpec.free.fr/mask.htm


    Chevaliers masqués
    Pour la liberté
    Justiciers, justiciers
    ...

  • Shanks Dulacre

    28/03/2005 à 21h03

    Répondre

    S'il decide de faire du 3 le dernier des Spiderman-ciné bah il serait logique de prendre Venom comme mechant puisqu'il est <un peu comme> l'anti-spiderman et en plus ils ont étè un pendant un certain temps Ce serait un comme un combat spiderman <bien> contre spiderman<shadow>
    Mais si c'est pas le dernier je pense que le Caiid devrait (enfin) entrer en scene ; il est l'un des seuls personnages a avoir eu un contact plus ou moins etroit avec presque tous les enemis du Spider; Mais bon l'acteur je le vois pas trop dans ce rôle mais bon...........

  • Selena

    29/03/2005 à 13h52

    Répondre

    Selon le site aintitcool.com, les derniers espions du film auraient révélé que Thomas Haden Church incarnerait SandMan (l'homme sable).

  • sven

    30/03/2005 à 13h48

    Répondre

    et au fait, il entre Sandman???



    je suis fatiguééééééééééé

  • nazonfly

    30/03/2005 à 15h28

    Répondre

    sven a dit :
    et au fait, il entre Sandman???



    je suis fatiguééééééééééé


    En tout cas j'ai c'est vrai que j'aurais préféré Venom/Carnage....
    Mais si c'est triste et vrai que c'est Sandman, et ben franchement j'espère que ce Spiderman restera l'oublié du box office

    Et je suis même pas fatigué en plus

  • Protos

    24/02/2006 à 22h03

    Répondre

    En mai 2007 !? Hé béh. C'est pas pour bientôt en tout cas. J'ai bien aimé le premier, avec la création du héro, son histoire, ses doutes, un peu moins le deuxième par contre.

  • Anonyme

    24/02/2006 à 22h10

    Répondre

    Spidey... Ouai j'avais apprecié le premier. De l'action, les blagues de spidey qui comme dans le comics ne se prenait pas au serieux. C'était bien sympas. Arrive le deuxieme et la catastrophe. Spiderman veut etre un héros serieux et tourmenté.. Malheureusement la ou le comics réussit la film se plante méchamment.. Je me suis joyeusement ennuyé et ai pleuré mes 6 euros 20 a la sortie.
    J'irais sans doute voir ce 3 mais il ma l'air partie sur une nouvelle voie tragico-héroique.. en Esperant que Venom nous remonte tous sa.

  • Cineman

    24/02/2006 à 22h40

    Répondre

    Doran l'Albinos a dit :
    Arrive le deuxieme et la catastrophe. Spiderman veut etre un héros serieux et tourmenté.. Malheureusement la ou le comics réussit la film se plante méchamment.. Je me suis joyeusement ennuyé et ai pleuré mes 6 euros 20 a la sortie.


    Pour ma part c'est totalement le contraire j'ai préféré de loin le deuxième opus ( pour une fois ça tiens de l'exploit ) que j'ai trouvé bien mieux maitrisé que le premier.
    Le personnage de Peter Parker est largement plus analysé et recherché ce qui nous donne un film beaucoup plus profond tout en gardant le coté spectaculaire ( le combat contre octopus sur le métro est génial ). Pas d'ennuis pour moi , bien au contraire , j'ai savouré ce mélange de drames d'actions et d'humours ( car spidey ne fait pas que se lamenter tout le long qu'en même ) .
    J'attend donc avec impatience le troisième volet en espérant que Sam Raimi restera sur cette bonne lancée ...en plus avec Venom ça promet de sacrés moments !

  • hunt

    25/02/2006 à 13h19

    Répondre

    c'euuuuh nul spider-man en noir !!

  • Ceir

    25/02/2006 à 15h56

    Répondre

    La première partie du 1, avec la découverte des pouvoirs et compagnie est excellente. Les aspects sentimentaux dans la deuxième passent mieux dans le comics qu'au cinéma.
    Dans le deuxième, j'ai apprécié d'essayer de donner de la profondeur au personnage, mais perso je trouve que ça crée quand même des longueurs (et donc ça rompt le rythme du film).
    Mais j'irais quand même voir le troisième, car j'aime bien le personnage de Sandman. Venom est un peu moins intéressant, selon moi, mais il devrait avoir de la gueule avec les effets spéciaux actuels.

  • naweug

    01/03/2006 à 13h44

    Répondre

    Moi justement c'est Venom qui m'intéresse. Les deux premiers ne m'ont pas emballée plus que ça. Il y a de bonnes choses, la réalisation est plutôt agréable, mais les passages avec Kirsten Dunst sont oubliables, car je trouve qu'elle est une mauvaise Mary-Jane.

    Le pari pour Venom c'est d'arriver à rendre le costume vivant à l'écran car il ne faut pas oublier que c'est lui qui rend Spidey dans cet état là... Mais bon, 2007, y'a plein d'autres choses à voir avant

  • Wax

    27/06/2006 à 21h56

    Répondre

    Ah ça a l'air plus dark que les précédents. Ca sera peut-être mieux que le lamentable 2ème...

  • tyler

    27/06/2006 à 22h11

    Répondre

    Enfin venom est la !!

  • naweug

    28/06/2006 à 14h14

    Répondre

    Mais comment va t il faire avec sa langue s'il n'y a pas d'orifice sur le costume ?

  • hunt

    28/06/2006 à 18h54

    Répondre

    lamentable ??

    aaaargh, je vais sortir de mes gonds.....zen.....

    EDIT: impossible pour moi de voir la bande annonce malgré le fait que j'ai suivi les instructions du site.

  • kou4k

    28/06/2006 à 21h16

    Répondre

    erf! on ne voit pas venom

    juste un détail qui me chagrine : Peter parker en mode "mechant" ressemble au chanteur d'indochine...

    ca craint...

  • &quot;L&quot;

    28/06/2006 à 21h53

    Répondre

    Je savais bien que le noir lui irait mieux !
    Parseque le bleu et rouge c'est pas top comme mélange de couleurs .
    (OUIN , j'ai pas pu voir la vidéo et je ne suis pas la seule apparament)

  • Kei

    28/06/2006 à 22h25

    Répondre

    Moi non plus je peux pas, mais moi c'est normal

  • bertyone2046

    30/06/2006 à 11h44

    Répondre

    Pour ceux qui n'ont pas encore pu voir le trailer, allez sur apple.com et vous n'aurez aucun problème.

    Perso j'ai adoré les deux premiers films qui sont pour moi les meilleures adaptations de comics au cinéma. Et c'est un fan de comics qui parle.
    Donc ce trailer déchire et ça va être long d'attendre un an pour en voir plus.
    La seule inquiètude que j'ai vient du nombre de méchants annoncé : 4. J'espère que cela ne va pas dilluer l'histoire et faire de Spidey un personnage secondaire (cf les Batman de Schumacher). Même si l'Homme Sable semble fantastique.

    Bref du bonheur en prévision.

  • Castel

    30/06/2006 à 12h29

    Répondre

    4 ?
    Sandman, Green Goblin 2 et Venom, mais le 4e ?

  • bertyone2046

    30/06/2006 à 12h33

    Répondre

    Pour le moment le secret est gardé. Mais un 4eme vilain est bien annoncé.
    On parle de Kraven le chasseur... N'oublions pas que dans le 2 on voit le Prof Curt Connors qui doit normalement devenir le Lézard. Mais après tout, ce vilain mystère ne fera peut-être qu'une apparition en début de film. Histoire de lancer l'histoire par une scène où Spidey capture une méchant.

    Wait and see.

  • &quot;L&quot;

    30/06/2006 à 20h40

    Répondre

    Le 4ème méchant c'est Harry Potter !

  • kou4k

    01/07/2006 à 23h41

    Répondre

    4 ca fait beaucoup... ca sent le blockbuster à 2(millions de) balles avec que des effet spéciaux à la fin...
    un peu comme Xmen3, il semble que le réalisateur ait envie d'en finir...

  • tyler

    01/07/2006 à 23h50

    Répondre

    un peu comme Xmen3, il semble que le réalisateur ait envie d'en finir...


    En effet, j'ai plus eu l'impression de voir un epilogue (certes c'est un peu exagere) que la fin de la trilogie Xmen... Pourquoi avoir autant delaisse les personnages au profit de l'action ?

  • kou4k

    01/07/2006 à 23h51

    Répondre

    oueps, ca c'est un point non négligeable

    j'attends de voir comment il va gérer tous ces méchants, c'est une vraie garderie.


    n'empêche que peter parker en chanteur d'indochine, il fait ringard...

  • &quot;L&quot;

    02/07/2006 à 11h13

    Répondre

    kou4k a dit :

    n'empêche que peter parker en chanteur d'indochine, il fait ringard...


    C'est peut-être le but recherché .

  • gyzmo

    02/07/2006 à 11h54

    Répondre

    J'ai vraiment hate de le voir dans ce costume, j'ai toujours été fan de cette évolution (j'avais même un jouet à son effigie ). Les deux précédents volets ont été pour moi de belles réussites en terme de divertissement et d'adaptation. Celui-là s'annonce fracassant ! Du moins, je l'espère.

  • Vistan

    02/07/2006 à 18h49

    Répondre

    Cela dit, il paraîtrait qu'en fait Venom n'apparaisse pas dans Spiderman 3 mais seulement dans le quatrième volet de la série...
    Mais bon, là, comme ça, j'ai pas de source officielle pour prouver ce que j'avance, d'où le statut de rumeur de la chose...

    Pour l'instant, Venom n'est pas mentionné dans le casting, au contraire de Lizard, Goblin et Sandman :
    http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 56136.html

  • hunt

    06/07/2006 à 16h31

    Répondre

    attendez, y a un truc qui m'échappe....topher grace n'est-il pas censé jouer eddie brock et thomas haden church sandman ? comprends plus rien...qui plus est, y a un type qui avait l'air plutôt balèze sur les premières photos que je ne retrouve pas ici ....

    EDIT: ce type balèze, c'est tout simplement thomas haden church, le gars qui a joué dans sideways, avec les cheveux courts.

  • Protos

    11/11/2006 à 17h05

    Répondre

    Tiens, spiderman qui devient black, et james bond qui devient blond. Tout est normal. Rastafaraï powaa.

  • froo

    11/11/2006 à 18h47

    Répondre

    mais c'est Eric Forman !



    (après relecture du sujet, retrouve le nom de Topher Grace, et fait le lien.je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, et cette tête aussi.)

  • kou4k

    11/11/2006 à 22h59

    Répondre

    z'ont mis la dose...

    Par contre, je ne comprend pas, on parle du Lézard et de Venom, mais je ne vois que le second, et encore, juste le simbiote avant qu'il ne devienne le fameux Venom...

  • Cineman

    12/11/2006 à 13h48

    Répondre

    Tant de méchants dans un seul film , j'espère que Sam Raimi ne va pas privilégier la quantité à la qualité ..... en tout cas la bande annonce met l'eau à la bouche c'est clair

  • nazonfly

    16/11/2006 à 19h14

    Répondre

    J'ai vu la bande annonce, ça a pas l'air super. Et puis toujours le beau drapeau américain..............

  • Selena

    29/11/2006 à 20h50

    Répondre

    Quelques images en plus et les interventions des acteurs et du réal' sur youtube.

  • kou4k

    29/11/2006 à 23h29

    Répondre

    Selena poste des infos par-ci, par-là, et elle nous abandonne dans notre frustration... sans un mot, sans un regard...

    Je suis sûr que les haut fonctionnaires de krinein l'ont mangée et l'ont remplacée par un bot autopostant...


    en temps normal, je serai pour une émeute vengeresse, mais ce bot nous apporte des news et potins fort appréciables, donc, RIP Selena...




    Ah... Venom?

  • Selena

    30/11/2006 à 19h24

    Répondre

    kou4k a dit :
    Selena poste des infos par-ci, par-là, et elle nous abandonne dans notre frustration... sans un mot, sans un regard...


    Mais je suis là

    Pour Noel, pensez à offrir du fil dentaire à Venom...

  • riffhifi

    03/05/2007 à 17h34

    Répondre

    Oulah, droit de réponse

    Personnellement j'ai adoré Spider-Man 3, que je trouve à des lieues au-dessus de ses prédécesseurs (pour donner un ordre d'idée, je donne 6.5 au premier, 5 au deuxième, et 8 à celui-ci).
    Après deux épisodes aux intrigues limitées montrant un Peter Parker perpétuellement geignard, celui-ci explose dans tous les sens : trois méchants (n'oublions pas Harry Osborn qui devient le nouveau Bouffon Vert dès le début du film), plein de personnages secondaires (dont la bimbo Gwen Stacy qui contribue à pourrir la relation Peter / Mary-Jane), et surtout un scénario qui fait intelligemment louvoyer ses personnages entre le Bien et le Mal, amenant notre héros à s'interroger sur sa propre nature
    C'est là pour moi le point fort du film : toute notion de "gentil" et de "méchant" mis à part, on voit ici s'affronter un Spider-Man motivé essentiellement par la haine et l'ego, alors que Sandman ne cherche qu'à voir sa petite fille malade. Harry Osborn, de son côté, est animé des mêmes griefs que Peter Parker...

    Bon, et puis les effets spéciaux déchirent tout (en particulier ceux de Sandman).

  • Bzhnono

    03/05/2007 à 17h37

    Répondre

    J'ai vu le film Mardi et j'ai plutôt bien aimé.
    Le film ne tient pas la comparaison vis-à vis du n°2 mais se hisse facilement au niveau du premier opus.
    Ce que j'ai regretté c'est le côté "cassage de rythme". Sam Raimi alterne, maladroitement je trouve, les instants de pure action plein d'effets spéciaux, et les moments plus intimistes.
    Sinon les effets spéciaux sont excellents, les personnages sont toujours bons (heureusement que Harry Osborne évolue tout de même, il commençait à être lourd), et surtout il y a l'humour de Sam Raimi. un humour parfois burlesque, parfois absurde mais très souvent référencé.

    Ainsi dans le film on voit le désormais traditionnel passage de Bruce Campbell qui m'a bien fait marrer, on a un passage de Stan Lee qui se pose devant la caméra, décoche une phrase et disparaît. On a aussi la séquence où
    Peter Parker sous l'influence du symbiote, se balade en ville sur de lui, draguant toutes les filles, sur une musique un poil idiote et décalée qui est du pur humour Sam Raimi
    et puis on a tous les plans un peu "barrés" ou étranges qui nous rappel que Sam Raimi vient du milieu du cinéma d'horreur et qu'il maîtrise vraiment la caméra et les cadres.

    Par contre Aurélie je ne suis pas sur que tu aies raison lorsque tu dis que Sam Raimi rembarque pour l'argent. Je pense qu'il est suffisament fan du comics original pour ne pas avoir l'argent comme principal motivation. Ce gars est heureux si on lui mets simplement une caméra dans les mains. Alors si en plus c'est pour filmer quelque chose qu'il aime...

    Tout ça pour dire que Spidey 3 est un blockbuster pas idiot, en deça de l'opus précédent, mais toujours bien au-dessus de la production cinématographique des super héros (je pense à Ghost Rider, film idiot au possible ou à Superman Returns qui était vraiment décevant).

    Y a que deux super héros qui ont eu droits à une bonne adaptation ciné ces derniers temps : Superman et Batman.

  • Anonyme

    03/05/2007 à 17h44

    Répondre

    Perso j'aurais mis 7 au premier et 8,5 au second
    Il y a effectivement un autre méchant, et même si je ne l'ai même pas évoqué, il est évident qu'il fait partie des trucs qui m'ont horripilé. Tout comme le passage que tu décris dns ton spoiler Bzhnono.
    Quant à la lutte bien/mal, je l'ai trouvée mal fichue, elle m'a fait pensé évidemment à Star Wars et elle ne tient pas la comparaison.

  • raidenjeff

    03/05/2007 à 17h46

    Répondre

    Ce n'est pas temps qu'on a l'impression de voir plusieurs histoires, au contraire, ce genre de concept est intéressant mais ici cela n'a rien à voir, on est face à un film qui multiplie les non-sens et les facilités scénaristiques "oh tiens, ça on a qu'à dire qu'il est tombé dans un trou". Raimi ne donne plus aucun prétexte à l'action quand il n'enterre pas ses personnages dans un pseudo-remake des feux de l'amour avec Spiderman en guest star.C'est une sorte de copier-collé du 2 mais en pire, Peter Parker et MJ n'ont plus rien à montrer et les quelques nouveaux sont survolés.
    Graphiquement superbe, mais même problème, les scènes d'actions ne réservent aucune surprise, on sait que Spiderman va arrivé, qu'un truc du décor va tombé pile sur une belle nana, et qu'il va la secourir au dernier moment en jetant des briques, et que les pompiers vont l'applaudir, bah oui, c'est un super héros ! La mise en scène n'est pas inspiré et complètement dénué de magie. Aucune évolution depuis le 2, même cadrages, même idées, même musiques... Avec toutes les bonnes valeurs qui vont avec, car Spiderman3 nous souille de vieilles morales du début à la fin "fait passer ta femme avant tout" "soit gentil avec tes amis et pardonne". On vit dans un monde tout rose, tout le monde s'aime, et même les méchants ne sont plus méchants.

    Donc j'me suis beaucoup ennuyé durant ces 2heures20, excepté la présence de Bruce Campbell et les 15dernières minutes qui je pense, rendent vraiment hommage à la BD. Le reste m'a déçu.

    4/10 (pour les SFX)

  • Xalcor

    03/05/2007 à 18h58

    Répondre

    Je suis d'accord avec la dispersion du scénario, qui ne se contente pas de se focaliser sur un des méchants (tout le monde voulait à priori Venom...bon, il a la classe, mais on voit assez Spidy en noir pour que ça compense...), mais ça a aussi du bon : les 2 premiers épisodes étaient un pur face à face, là, ça évolue à un nombre supérieur de combattants.
    Et j'adore vraiment l'humour de Raimi dans ce film.
    Le passage devant le grand drapeau américain est à mon avis à prendre au second degré...
    Et Tobey Maguire ne s'en sort pas si mal pour jouer le jeune tourmenté par ses nouveaux pouvoirs. C'est pas Malkovich, mais il est amplement au niveau pour un blockbuster de ce genre, si ce n'est au-delà.

    7,5 ou 8 tout de même.

  • kou4k

    03/05/2007 à 19h02

    Répondre

    Je trouve, que pour un opus où l'on voit arriver le légendaire Venom, le torturé Sandman, les remises en questions de spiderman, et les problèmes psychologiques qui vont avec, Ce film n'est pas assez... noir !

    Il y a évidemment ce petit coté sombre ave la personnalité de peter parker, et les accès de colère...

    Mais quand on retrouve les marvels qui deviennent de plus en plus sombres et violents à partir de l'arrivée du simbiote, et qu'on regarde le film, on a la mauvaise impression que sam raimi tombe à coté de la plaque.

    Résultat : une fable gentillette, bourrée de bons sentiments, un Venom, comme l'a précisé aurélie, trop absent, et un blockbuster américanisé à outrance(c'est quoi ce drapeau ??).

    Tante may toujours aussi insupportable et niaise...

    Meuh, la plus grosse deception pour moi, est avec Venom : en plus d'être très peu développé et incarné par un freluquet(mais qui joue correctement, donc ca passe), ben
    Il crève !!!!!!!
    En gros, pas de Carnage(le Venom rouge)... et avec l'adaptation de l'histoire, ils auraient pû faire un affrontement entre les trois titans de la BD assez interessant.

    En conclusion, un film pas mauvais, légèrement plus noir que les précédents(quoique...), mais encore trop blanc.
    Un épisode bien plus violent, bien plus noir aurait été une franche réussite et le bienvenu, n'en déplaise aux plus jeunes.
    Et pareil que Bzhnono; cassages de rythme assez malvenus étant donné la longueur du film.

    Je retiendrais donc un affrontement final spectaculaire, bien que prévisible, et un Venom trop faible pour un ennemi naturel de spiderman.
    Ah, et une introduction trop banale et sans originalité, comme le film en général qui ne renouvelle pas vraiment la franchise même si il la laisse dans un état correct ^^.

    7/10


    Ah, et pour ceux qui, comme moi, ayant vu les extraits et la BA, craignent pour la carrure de venom, rassurez-vous, il est baraqué presque comme dans la BD et non pas tout fin comme spider.

  • hunt

    03/05/2007 à 19h04

    Répondre

    je ne saurais pas trop ou commencer pour parler de spider-man 3...

    j'ai surtout une impression dominante: raimi a clairement fait dans la démesure avec ce 3ème volet, il l'a bourré à la gueule (jusqu'à l'indigestion ?) de méchants, d'histoires se croisant et se décroisant, d'action, d'émotions diverses, d'imperfections mais a quand même réussi, quelque part, à en faire un grand moment de cinoche.

    ce qui est curieux, déjà, c'est d'ètre passé d'une formule "1 vilain par film" se différenciant des batman à 3 vilains.... même si à la fin harry se rallie, un peu tard, à peter. merci au passage à Bernard, l'"alfred" d'harry, de n'avoir innocenté peter de la mort de son père si tard alors qu'il aurait pu le faire des la fin du 1....et qu'il ne s'inquiète pas de savoir qu'il est le majordome d'une famille de tarés criminels sont à mon gout deux tares scénaristiques peu compréhensibles...d'ou,peut-etre, une impression de gavage, de surplus auquel raimi ne nous avait jamais habitués encore.

    il fallait bien un méchant sur lequel justifier le film,à savoir sandman. ensuite, harry osborn en nouveau-green-goblin-mais-non-en-fait-c-est-un-personnage-qui-n-a-rien-à-voir-selon-raimi, c'était attendu apres le cliffhanger plutot réussi de la fin de "l'épisode 2" (vu qu'on parle de coté obscur, hein, je me suis permi la référence). mais vénom.....je sais pas si il était vraiment indispensable à spider-man 3 vu qu'il était déjà bien fourni.

    et puis une météorite contenant le symbiote qui s'écase sur la terre comme un cheveu sur la soupe, et, sublime coincidence, à proximité du seul homme-araignée que les 6 milliards d'ètres humains de notre planète compte...c'est un peu facile même si on arrive à l'accepter. en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est comment ce symbiote attérit dans l'appart' de peter alors que celui-ci perd-une nouvelle fois apres le 2-sa mob'-à laquelle le symbiote s'est accroché-en se faisant attrapper par harry.

    il aurait tres bien pu servir pour une suite éventuelle aux cotés de kurt connors (dylan baker) qui, pour le moment cantonné à un petit rôle, doit en trépigner d'impatience quand on voit l'évolution du personnage d'harry osbourne.


    j'allais y venir, à osbourne et son nouveau rôle, justement. c'est peut-etre lui qui m'a le plus bluffé dans ce film, devenant quasi-indispensable à l'intrigue. son duel-duo avec peter est assez génial, surtout à la fin, et sa perte de mémoire heureusement de courte durée, bien que je doute que ce soit une bonne idée dans le fond

    autre chose de marquant, ce véritable pétage de plomb de raimi par moments, transformant spider-man 3 en...comédie (musicale), forcant allègrement le trait sur son pauvre peter parker, le transformant en émo-boy d'un coup de peigne ridicule et provoquant l'hilarité et l'incrédulité dans la salle quand il se déhanche en plein new-york et dans le cabaret de MJ...qui avec harry est aussi une bonne danseuse de twist, d'ou l'idée d'une adaptation sur les planches dont se chargerait Bono ?

    Pour le reste, on peut regretter que Vénom passe un peu au second plan (topher grace est pourtant excellent) mais un final dantesque sauve la mise et ce spider-man 3 de défauts non-négligeables, en espérant qu'il constitue le bouquet final d'une fort belle trilogie, la plus réussie concernant les super-héros en attendant que nolan ne décide de contre-attaquer avec la chauve-souris...

  • Anonyme

    03/05/2007 à 19h05

    Répondre

    Ah, ça me fait penser à un truc qui m'a fait rire :
    Pourquoi Spidey quand il a son machin noir se retrouve avec les cheveux gras ?

    En fait c'est tellement débile comme remarque que je sais pas pourquoi je spoile, mais sans rire, ça m'a travaillé pendant tout le film !

  • Xalcor

    03/05/2007 à 19h12

    Répondre

    Fille perdue, cheveux gras

    Bref.

    Sinon sur ce que dit Kou4k, déjà

    je m'inquiéterais pas trop pour Venom, on voit pas son cadavre, alors tout est encore possible...

    Et ensuite, je pense que le créneau vraiment sombre colle plus à l'univers cinématographique de Batman (1-2-5) qu'à Spidy. Un moyen comme un autre de se démarquer peut-être.

  • Anonyme

    03/05/2007 à 19h15

    Répondre

    Xalcor a dit :
    Fille perdue, cheveux gras

    Bref.


  • kou4k

    03/05/2007 à 19h27

    Répondre

    Peter, devenu un rebelle violent et amateur de bonne musique, s'est tout simplement identifié à son idole le chanteur bill de tokio hotel...



    J'ai demandé à la lu-u-neu...





    Sinon,
    Pour la mort de venom, l'hote, on voit quansd même ses côtes cramer dans l'explosion et le symbiote agoniser dans les flammes, entouré des tuyaux qui font douiiing zdouiiiing... Mais pas complètement incinéré, tu as raison. à voir mais je me fais pas trop d'illusions, snif !

  • Anonyme

    05/05/2007 à 14h09

    Répondre

    j'crois que t'as tué le topic, la

  • kou4k

    05/05/2007 à 14h16

    Répondre

    et pas qu'à moitié...

  • KaSuGayZ

    05/05/2007 à 14h55

    Répondre

    Il a quand même des boutons que le maquillage ne cache pas parfaitement le billou.

  • hiddenplace

    06/05/2007 à 10h47

    Répondre

    Je ne vois pas en quoi cet opus est patriotique à part la présence sur un plan d'un drapeau, à UN SEUL moment, mais c'est tellement énorme, que comme l'a dit quelqu'un plus haut, je pense qu'on reste complètement dans le second degré (enfin j'espère ), ça correspond au délire de Spiderman sur son culte de la personnalité.
    Je ne pense pas me souvenir avoir vu des élans patriotiques dans les deux premiers opus, et je ne crois pas que ça commence avec celui-là...

    Sinon je n'ai pas grand chose à dire, à part que je trouve ta critique, Aurélie, assez sévère, je n'ai pas été déçue et ai passé un agréable moment dépaysant (c'est pas tous les jours qu'on voit des messieurs en combinaison noire en cuir ).

    La trame part effectivement dans tous les sens avec la multiplication des "méchants", mais j'ai l'impression que ça fait partie d'une confusion générale volontaire.
    En fait comme Bzhnono, j'ai plus vu ce film et notre héros rouge et bleu (et noir^^) comme l'expression d'un grand second degré, excepté peut-être l'éternelle bluette avec MJ (mais quand même traitée avec humour en général^^), qui me fait aussi un peu l'effet d'un épisode d'Hélène et les garçons, là dessus donc, d'accord avec Aurélie^^.
    Et au contraire, j'ai trouvé les scènes d'effet de la symbiote sur Peter/ Spidey plutôt rigolotes, et pas du tout ridicules^^

    Après je reconnais que je ne connais *absolument pas* les marvel originaux, donc pour ce qui est de la sous-exploitation de certains persos, ça se sent un peu, mais ça ne me choque pas vraiment, puisque ça fait partie de la confusion générale qui se dégage

    Bon enfin c'était sympa quand même quoi. Et j'ai du mal à comparer en qualité avec les deux premiers épisodes, leur visionnage remonte à assez loin, je me souviens juste que les deux m'avaient plus; après, à quel degré...

  • Prospero

    06/05/2007 à 11h08

    Répondre

    C'est assez pâle en comparaison de la façon assez virtuose dont ce vieux Stan traitait, en son temps, l'apparition de Venom, mais le film est divertissant et rarement fastidieux, sauf dans les scènes concernant MJ, dont le rôle se potichise de plus en plus.
    Même Eurydice dans Orpheo Negro avait plus de personnalité.

    Par contre, il y avait plein de second degré, surtout en ce qui concerne la transformation de la personnalité du brave Parker au contact du symbiote. Ca, j'ai bien aimé. ^.^

  • gyzmo

    06/05/2007 à 11h42

    Répondre

    J'ai pas vu encore mais Sam Raimi et Second Degré (voire plus^^), ça rime à la perfection en tout cas

  • hunt

    06/05/2007 à 13h46

    Répondre

    le 3ème, c'est carrément du pétage de cable, au risque de me repeter...

    comment raimi a-t-il pu se lacher autant sur la représentation du peter "sombre" ? il n'y a vraiment que sur la fin avant qu'il ne décide de se séparer du symbiote, que le sujet est traité avec sérieux, voire de facon dramatique.

    et puis la scène de baston avec harry avant qu'il ne le défigure.....je crois qu'on a atteint le summum...

  • Protos

    06/05/2007 à 15h11

    Répondre

    j'ai beau essayer de me motiver pour y aller, je n'y arrive pas. C'est le personnage principale, celui qui porte des lunettes et qui s'est fait piqué par une araignée, qui me bloque. Il est tellement neuneu, genre Frodon en plus grand, que je pense que je n'irai pas le voir.

  • riffhifi

    06/05/2007 à 17h27

    Répondre

    C'est assez pâle en comparaison de la façon assez virtuose dont ce vieux Stan traitait, en son temps, l'apparition de Venom


    Stan Lee n'a pas créé Venom, et à ma connaissance n'a pas écrit un seul épisode avec ce personnage : celui-ci est né en 1988 de la plume de David Michelinie et du crayon de Todd McFarlane, bien longtemps après que Stan ait globalement cessé d'écrire des comics...
    Et bien que traitée en accéléré (comme l'histoire de Harry), la genèse de Venom est plutôt fidèle au comic book.

    Voilà, c'était la parenthèse geek

  • Anonyme

    06/05/2007 à 18h19

    Répondre

    Exact .


    Par contre on cherche un lien entre la trilogie evil dead et spiderman, mais on peut chercher moin loin, Les trois premiers superman et spiderman enchainent les thématiques à l'identique, mais personne n'a remarqué bizarrement

  • Prospero

    06/05/2007 à 19h17

    Répondre

    riffhifi a dit :
    C'est assez pâle en comparaison de la façon assez virtuose dont ce vieux Stan traitait, en son temps, l'apparition de Venom


    Stan Lee n'a pas créé Venom, et à ma connaissance n'a pas écrit un seul épisode avec ce personnage : celui-ci est né en 1988 de la plume de David Michelinie et du crayon de Todd McFarlane, bien longtemps après que Stan ait globalement cessé d'écrire des comics...
    Et bien que traitée en accéléré (comme l'histoire de Harry), la genèse de Venom est plutôt fidèle au comic book.

    Voilà, c'était la parenthèse geek


    Ach, désolée. 'Savais pas.

  • riffhifi

    06/05/2007 à 20h53

    Répondre

    Par contre on cherche un lien entre la trilogie evil dead et spiderman, mais on peut chercher moin loin, Les trois premiers superman et spiderman enchainent les thématiques à l'identique, mais personne n'a remarqué bizarrement


    Copain Je me suis fait la même réflexion !

    Pour ceux qui ne verraient pas le rapport :
    - dans le premier il découvre ses pouvoirs et rencontre la femme de sa vie
    - dans le deuxième il abandonne ses pouvoirs au profit de sa relation amoureuse
    - dans le troisième il doit affronter sa part d'ombre

    ... Donc dans le quatrième, Spider-man devra affronter un homme-soleil et parler russe avec des cosmonautes

    OK, je rigole tout seul je pense...

  • hunt

    06/05/2007 à 21h16

    Répondre

    tu ne fais pas que penser. je confirme.

  • riffhifi

    06/05/2007 à 21h56

    Répondre

    Mieux vaut rire tout seul que faire la gueule en groupe

    Et puis après tout si vous aviez vu ce chef d'oeuvre vous rigoleriez peut-être avec moi :

  • kou4k

    06/05/2007 à 22h20

    Répondre

    Ouais, mais dans celui là, il rattrape la statue de la liberté

    Le mechant, si mes souvenirs sont bons, il aurait pas été créé à cause de superman, qui s'amusait à envoyer des dechets nucléaires dans le soleil?? lol:

  • riffhifi

    06/05/2007 à 22h30

    Répondre

    C'est plus compliqué que ça : Superman, pour désarmer la planète, envoie toutes les armes nucléaires dans le soleil (déjà on rigole bien). Mais malheureusement, Lex Luthor le fourbe cache un CHEVEU DE SUPERMAN dans une arme nucléaire choisie au hasard. Au moment où l'arme en question heurte le soleil, elle crée bien évidemment un homme blond de 1,90m, 100kg, arborant d'ores et déjà un costume noir et jaune et portant le doux nom de Nuclear Man

    Le pire c'est que dans la version complète du film, Lex Luthor créait au préalable un autre surhomme, qui avait la particularité d'être complètement con. Le DVD permet d'admirer des scènes coupées hilarantes dont la pire des parodies ne voudrait pas

  • raidenjeff

    07/05/2007 à 18h59

    Répondre

    j'ai beau essayer de me motiver pour y aller, je n'y arrive pas. C'est le personnage principale, celui qui porte des lunettes et qui s'est fait piqué par une araignée, qui me bloque. Il est tellement neuneu, genre Frodon en plus grand, que je pense que je n'irai pas le voir.


    Bon bah n'y vas pas, parce qu'il nous ressort toute sa panoplie de grimaces tout le long. Mais c'est vrai que je n'ai jamais compris le casting de Spiderman...

  • hiddenplace

    07/05/2007 à 19h40

    Répondre

    Oh ben j'aime bien, moi, Tobey Maguire (encore plus qu'Orlando Bloom, c'est pour vous dire ... )

    ... en tout cas, il a une tête sympa, et il se la raconte pas
    sauf dans les séquences symbiote mais bon ça compte pas hein^^ et il joue dans des films sympas (Ice Storm, Pleasantville...)

  • kou4k

    07/05/2007 à 22h38

    Répondre

    Oueps, il et cheum, mais attachant.

  • Hello

    07/05/2007 à 22h51

    Répondre

    J'ai pas vu le film mais j'ai lu tous les spoilers (non mais quel con !)


    Un avis inutile, un !

  • Cineman

    10/05/2007 à 00h20

    Répondre

    J'y suis allé avec beaucoup de crainte ( la surenchère n'annonce jamais rien de bon en général ) et j'ai été je dois dire assez soulagé par l'ensemble même si ce n'est pas parfait.
    Je commence par les points forts : Bon déja des effets spéciaux d'une beauté remarquable qui permettent la réalisation de certaines scènes qui je pense resteront dans les mémoires par exemple je trouve la première apparition de l'homme-sable dans le gros contener vraiment remarquable ainsi que des combats saisissants notemment lors d'un final explosif.
    le fait que plusieurs histoires se mélangent tout au long du film nous retransmet assez bien l'univers BD original et ne m'a donc pas du tout géné au contraire d'Aurélie.
    Enfin j'ai particulièrement aimé les différentes pointes d'humour de Sam Raimi et sa représentation déjanté du coté obscure de peter ( Luke , je suis ton père .... heu pardon moment d'égarement ) , qui s'éloigne certe de l'esprit originel mais qui apporte de la dynamique à l'ensemble et un aspect plus personnel . la scène ou peter se balade en paradant dans la rue est vraiment à se tordre de rire , du pur Sam Raimi j'en redemande
    Ensuite les points négatifs : forcément quand on veut insérer plusieurs méchants différents c'est dur de donner à chacun la même importance , mais je n'ai pas été vraiment décu à ce niveau la car je m'y attendais . De plus le personnage d'harry a été tellement bien travaillé ( et interprété ) que ça a un peu atténué ma deception face à un Venom on va dire clairement sous exploité .
    Non les vrais défauts de ce troisième volet sont pour moi les grosses incohérences qui apparaissent parfois pendant le film la météorite qui s'écrase sans faire un bruit , le major d'homme qui se décide juste à la fin comme par hasard à dire la vérité à harry .... et surtout un excès de patho à certains endroits , en particulier à la fin ( à grand renfort de violons ) qui a eu un peu de mal à passer.
    Mais bon honnêtement j'ai vraiment passé un bon moment et n'ai pas regardé ma montre une seule fois en 2h20 ce qui est déja un ptit exploit en soi . Spider-man 3 même s'il reste inférieur au 2 , n'a pas selon moi à rougir et va compléter une saga qui , comme il a déja été dit , domine nettement les autres adaptations marvel . 7/10

  • Anonyme

    14/05/2007 à 19h55

    Répondre

    je suis allé voir le nouveau spidey et je tiens à dire que même si le film n'est pas un plantage total,c'est encore une deception:après xmen 3,superman returns le drenier film de super-héros confirme la tendance;plus de sous et moins d'action.quatre scènes de combats bien réalisées même si il y à un peu de flou mais surtout de la parlote et encore pire dans ce spiderman 20 minutes de délires sur la transformation de peter parker.bien sur le film se destine au grand publicuverture sur la bande-annoncequi relate les deux premiers opus pour les retardataires mais surtout niaiseries et sentiments dégoulinants.250 millions de dollars pour 45 minutes d'effets spéciaux et 1h15 de bla-bla c'est cher payé sans parler du manque d'attention aux méchants:l'homme sable est un peu abordé mais venom quelle consternation,jec suis mort en une attaque.... même le punisher pouvait faire mieux.

  • Anonyme

    15/05/2007 à 09h33

    Répondre

    Tout l'évolution de peter parker est calculé pour donner un aspect métaphorique à l'ensemble, donc chaque scène compte, que ça soit pour les dialogues ou pour les scènes d'action.

    Bizarrement si on s'en tient juste à ce qu'on voir à l'écran (action+ larme + bla bla) on risque pas de trouver ça original, mais il faut aussi tenter de comprendes les actions et la place de chacun ( M J par exemple que tout le monde traire de potiche, personne ne s'est demandé pourquoi était elle mise en arrière plan).

    Après on va me dire que c'est du divertissement, mais qui a dit que le divertissement ne pouvait pas faire reflechir ???

  • Prospero

    15/05/2007 à 14h36

    Répondre

    Métaphorique ?
    Des cheveux gras, une propension à l'agressivité gratuite et des poses hype, voilà les symptômes de la transformation métaphorique.
    Y'a pas à dire, les métaphores ont beaucoup baissé, ces derniers temps.

  • Anonyme

    15/05/2007 à 14h45

    Répondre

    Prospero a dit :
    Métaphorique ?
    Des cheveux gras, une propension à l'agressivité gratuite et des poses hype, voilà les symptômes de la transformation métaphorique.
    Y'a pas à dire, les métaphores ont beaucoup baissé, ces derniers temps.


    Quand des ados tentent de se la jouer adultes, c'est souvent ce genre de comportement qu'on peut observer, puis Raimi a toujours eu cette esprit un peu délirant, mais apparement tu n'as pas vu Darkman ou Evil dead 3 ou même Mort ou vif.

    De toute façon cette période ne s'étale pas sur la durée du film, alors que la métaphore oui ...

  • raidenjeff

    15/05/2007 à 14h50

    Répondre

    George Lucas a déclaré "Spiderman 3 est un film idiot".

    Ce que je retiens c'est que Raimi a gaché 10ans de sa vie à faire 3 films identiques, ironiquement un peu comme Lucas et sa dernière trilogie. Pensez que dans une trentraine d'année, quand les gens regarderont une scène de spiderman, ils ne sauront pas reconnaitre si c'est le 1, le 2 ou le 3. C'est l'effet copié-coller.

  • hunt

    16/05/2007 à 12h57

    Répondre

    c'était d'un notre niveau intellectuel.


    lapsus révélateur ??

  • hunt

    22/05/2007 à 11h35

    Répondre

    tiens, sinon le site de l'IMDB (m'dites pas que vous connaissez pas !!) a mis en lumière quelques incohérences "scénaristiques" au sujet du film, entre autres:

    Comment le symbiote a-t-il pu supporter la chaleur du météorite l'ayant amené sur terre si'il se fait exploser si facilement par une bombinette à la fin du film ?

    comment peter n'a-t-il pas senti le danger arriver grace à son fameux "sens de l'araignée" lorsque harry est arrivé à toute berzingue sur son skate de l'espace pour le choper sur sa mob ?

    et comment le symbiote finit-il dans l'appartement de peter alors que, justement, la mob de peter à laquelle il s'était accroché est "portée disparue" apres l'attaque de harry ? (j'avoue que celle-la est une contribution personelle)

    pourquoi, enfin, le pendentif de flint marko avec la photo de sa fille ne s'est-il pas "dématérialisé" de même que marko entier le fut, y compris ses vétements et juqu'à sa boucle de ceinture (faite peu ou prou de la même matière qu'un pendentif)?

    voila voila ...

  • Cineman

    27/05/2007 à 10h55

    Répondre

    On dirait un épisode des power rangers mais avec Spider-man !!

  • riffhifi

    27/05/2007 à 12h49

    Répondre



    La vraie (!) série télé américaine des années 70...

  • Umbriel

    01/08/2007 à 00h44

    Répondre

    Bah je trouve qu'au contraire de la critique postée, c'est peut être le meilleur des 3 spidermans. Plus mature, un héros moins geignard, un scénario un peu plus riche (plusieurs méchants)...


    Même si oui, ça tourne un peu au mélo par moment (le méchant qui redevient gentil et qui se sacrifie pour sauver Parker), l'americanisme poussé à l'extrême (un plan qui sert à rien où on voit Spiderman passé à côté d'un drapeau américain, c'est bon, on sait qu'il est à vous !!), ça reste un très bon divertissement. Spiderman est certes un super héros, mais il a aussi besoin d'aide par moment.


    Le passage où Peter se lâche est particulièrement excellent. Pour le reste, c'est un bon film, on sait ce que l'on va voir en achetant sa place de cinéma.

  • Anonyme

    18/11/2007 à 09h00

    Répondre

    Vu en DVD, Waouh, j'aurais mis un 7,5 après sa sortie en salle mais là, un 8,5 me semble amplement mérité. 


    On découvre au second visionnage, de très bonnes idées: l'ingéniosité du nouveau bouffon vert: réacteur sur le sable (silice) pour transformer le géant de sable en verre et le casser.


    Puis sa "stupidité": il passe à côté de ces réservoir d'eau new-yorkais (en haut d'immeuble) sans penser à l'utiliser contre le sandman, comme Spidey avait utilisé la flotte contre lui quelque temps auparavant (scène dans les égouts).


    Très bon tout ça.

  • Anonyme

    04/02/2008 à 11h38

    Répondre

    Ce film je les sur PSP et je le kiff trop, présque autent que les filles et la biére. Mais, j'ai une remarque, il m'arrive de sauter des chapitres pour passer au scénes de combats surtout les combats final spider-man et le boufon vert junior vs vénom et l'homme de sable ce trop beau. En résumer, il arrive qu'on se lasse des scénes autre que les combats et les scénes clefs.

  • nazonfly

    29/09/2008 à 15h24

    Répondre

    Je suis content de poster juste après new-boy. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais. Tobey McGuire est insupportable pendant les 3/4 du film avec son air de jeune premier débile (ou de jeune scientifique c'est selon) à qui on n'a qu'une envie : mettre des baffes. Ne parlons pas de la cruche de MJ de service, aussi cruche que dans le premier. Et devinez quoi? Spidey va devoir montrer sa face cachée. Non? Si! Comme dans les 3/4 des films américains qui sortent (attention ptet qu'il y a une critique de la société). Il y a beaucoup de plans détestables (celui sur le drapeau, mais ils avaient déjà fait le coup dans le un), celui de la foule qui regardant Spidey fait 'Oh'hhh. Sans oublier la très belle version française qui donne du Speedèremane toutes les 3 secondes et demi.


    Deux scènes à sauver dans ce fatras : la création de Sandman qui a tout du grand moment de cinéma, et les zoulis bruits de tuyaux... C'est dire. Quand je vois que certains lui mettraient un 8, je me dis que franchement il y a des trucs que je ne comprends pas.

  • Anonyme

    11/06/2009 à 23h41

    Répondre

    petit post tardif pour faire une petite remarque sur la trilogie spiderman. et la comparer à ce que nolan a fait avec batman....Les principales critiques qu'on eput voir voir sur la trilogie spiderman, c'est sa sorte de naiveté, son traitement premier degré des sentiments, son manque de questionnement, parce que justement les questionnements sont trop appuyés. En quelque sorte le manque de finesse dans ces questionnements qui sont censés structurés la trame du récit. Même si nolan avec batman traite des thématiques similaires, on s'épargne quand même les longues tirades à) la con avec la tante qu'à la fin on a envie de lui mette des tartes, parce qu'Alfred aura toujours plus de classe que la tante Parker... on a droit aussi  a une histoire d'amour dans les batman, ('ave cun coté triangulaire dans le 2), mais tout est traité avec plus de retenue dirais, je et de gueule effarée lorsque MJ dit, peter est ce ue tu m'aimes . JE ne sais quoi dire, christian bale a plus de classe que maguire, et alfred que a tante, ce qui permet de rendre des gros questionnement beaucoup plus classe je trouve.


     


    Je tiens à faire remarquer que le coté juvénile de spiderman(dont on nous parlerait) est aussi abordé dans le 1er batman. Petite remarque de fond, pour montrer que Raimi a quand même mis les gros sabots...


    voilà bon

  • Anonyme

    12/06/2009 à 13h39

    Répondre

    je voulais juste rajouter une chose: geoges luca est un crétin...Il ferait mieux de regarder les trois nanars qu'il a appelé" deuxième trilogie pour savoir ce qu'est l'idiotie au cinéma....

  • Anonyme

    24/06/2009 à 10h43

    Répondre

    encore meileyr que les deux autres

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques