Bande-annonce : Numéro Quatre avec Dianna Agron

Découvrez le film Numéro Quatre à travers la vidéo Bande annonce VOST.

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? D.J. Caruso (L'Oeil du Mal, Paranoiak) réalise avec Numéro Quatre un thriller d'action dans lequel un adolescent extraordinaire, John Smith (Alex Pettyfer), fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d'identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui (Timothy Olyphant). Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n'a aucun passé. Dans la petite ville de l'Ohio où il s'est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour (Dianna Agron) à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin...

Le film - sortie le 06/04/2011 - est réalisé par D.J. Caruso avec Dianna Agron, Timothy Olyphant, Kevin Durand, Teresa Palmer, Alex Pettyfer, Jake Abel au casting.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • kou4k

    04/06/2011 à 12h24

    Répondre

    Très bonne surprise pour ma part.
    Je me suis maté le film sans conviction au début, avec l'image d'un teen movie bateau et des personnages gnangnans.

    Si on n'échappe pas aux niaiseries et aux histoires d'amour qui font la base de tout film du genre, du coté de l'ambiance et de la réalisation j'ai été très agréablement surpris.

    Certes, on reste dans le registre du lycéen super héros, avec tous les clichés qui y sont liés et le scénario qui va avec.
    Mais à coté, on a droit à des scènes d'action franchement bien rythmées, dignes de tous les blockbusters actuels, et des personnages avec un chouia plus de charisme que ce qu'on à l'habitude de voir dans ce type de productions, malgré la caricature habituelle des archétypes de jeunes adultes.

    Le coté science-fiction est très bien rendu, avec l'aide d'effets spéciaux convaincants et la dernière demi-heure comble le manque d'action général du film.
    Malgré tout, l'ensemble ne manque pas de rythme, c'est fluide, pas compliqué, un peu simpliste, même, mais crédible, prenant, et très efficace dans son rôle de divertissement.

    Un mélange de thriller d'action et de série B, avec un bon casting, de bons effets spéciaux, une bonne B.O et une réalisation correcte.

    J'attends la suite avec optimisme, du coup.http://cinema.krinein.com/numero-qu ... 15325.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques