Bande-annonce : Morning Glory avec Harrison Ford

Découvrez le film Morning Glory à travers la vidéo Bande annonce VOST.

Congédiée d'une chaîne de télévision locale à la suite de compressions de personnel, Becky décroche contre toute attente le poste de productrice exécutive de l'émission matinale de la chaîne IBS. Les indices d'écoute du programme diffusé dans tout le pays depuis New York étant au plus bas, Becky finit par trouver un levier lui permettant d'affronter la concurrence: Mike Pomeroy, un journaliste respecté mais sans affectation, sous contrat avec IBS. Or, le vieux routier de la nouvelle sur le terrain se montre ouvertement hostile au genre d'info-divertissement mis de l'avant par l'équipe et sa coanimatrice Colleen Peck. Le chef de la programmation menaçant de retirer l'émission de l'horaire si l'audience ne grimpe pas de façon significative, Becky multiplie les ruses afin d'imposer des idées neuves et de convaincre Mike et Colleen de pousser la roue dans le même sens.

Le film - sortie le 06/04/2011 - est réalisé par Roger Michell avec Harrison Ford, Rachel McAdams, Diane Keaton, Patrick Wilson, Jeff Goldblum, Curtis '50 Cent' Jackson au casting.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques