Bande-annonce : Jeff Bridges et Matt Damon dans True Grit des frères Coen

Un film des frères Coen avec Jeff Bridges, voilà ce qu'on aime entendre. L'équipe avait fait des ravages avec The Big Lebowski et on espère qu'il en sera de même cette fois.
A voir la bande-annonce, on serait plus dans un mélange entre No Country for Old Men et un western, que dans un film complètement barré où un Dude ferait des rêves à boules et quilles.

Peut-on vraiment croire qu'avoir au casting un homme au double F (Jeff Bridges) et un autre au double T (Matt Damon) n'est pas un signe ?

 

 

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

4 commentaires

  • nazonfly

    24/02/2011 à 16h10

    Répondre

    Plus je vois des affiches, plus j'ai envie de voir ce film. Mais bon les films des frères Cohen sont assez inégaux. Je dubite.http://cinema.krinein.com/bande-ann ... 15270.html

  • gyzmo

    24/02/2011 à 21h11

    Répondre

    Superbe spectacle, avec des personnages vraiment forts. Jeff Bridge en met plein les mirettes. La petite se débrouille très bien aussi. Beau casting, belle mise en scène. C'est bourré d'humour et de second degré (par rapport aux codes du genre western). Une réussite des frères Cohen. Je me suis régalé !

  • hiddenplace

    24/02/2011 à 22h48

    Répondre

    Pareil, j'ai passé un très bon moment, tout le monde est très attachant, la photo est toujours très chouette et très dépaysante (comme souvent dans les westerns) et c'est marrant, autant moi pour le coup j'aime la plupart des films des frères Cohen que j'ai vus (même si je ne les pas tous vus) autant je ne pensais même plus que c'était eux en le regardant par contre^^ Mais en bien y repensant, ça se rapproche de l'esprit road-movie de "O'brother"...

  • gyzmo

    24/02/2011 à 23h13

    Répondre

    Ce qui est bien avec la bande annonce, c'est qu'elle montre à peu près tous les passages importants du film, du début jusqu'à la fin. Je suis bien content d'être allé voir le film sans avoir vu cette chose. J'aurai été beaucoup moins surpris^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques