La bande-annonce émouvante du nouveau Disney Pixar : Vice-versa

L'affiche et la bande-annonce du dernier Disney-Pixar réalisé par Peter Docter enfin dévoilées

Le nouveau Disney-Pixar, prévu pour le 17 juin 2015, se dévoile au travers de plusieurs affiches personnages et d'une bande annonce haute en couleurs et en émotion.


DR.


DR.

Réalisé par Peter Docter, le réalisateur de Là-haut et Monstres & cie, il fallait s'attendre à un film d'animation fascinant et magique et c'est ce que nous promet la firme en nous annonçant un voyage incroyable dans un cerveau.

La petite Riley a dû mal à grandir et gérer ses émotions alors qu'elle vient d'emménager dans une nouvelle ville,San Francisco.

Le film nous plonge au coeur de son cerveau, siège de ses émotions, et nous montre comment cette si petite fille va faire face aux imprévus et s'en sortir.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques