Bande-annonce : L'Agence avec Matt Damon

Découvrez le film L'Agence à travers la vidéo Bande annonce VOST.

 

 

Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? Dans L'Agence, Matt Damon incarne David Norris, un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas (Emily Blunt). C'est le coup de foudre, mais David s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes cherchent à faire capoter cette histoire d'amour naissante...

Il prend conscience que ses adversaires ne sont autres que les agents du Sort lui-même – les hommes de L'Agence – qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher son union avec Elise. Face à une adversité écrasante, David doit choisir entre perdre l'être aimé et accepter le destin qui lui est dicté ou tout risquer pour défier le Sort et conquérir Elise.

 

 

Le film - sortie le 23/03/2011 - est réalisé par Georges Nolfi avec Matt Damon, Anthony Mackie, Emily Blunt, Terence Stamp, Daniel Dae Kim, John Slattery au casting.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

2 commentaires

  • Vance

    28/03/2011 à 19h10

    Répondre

    Une romance réussie, mais un film de SF maladroit et timide. Le spectacle, grâce au duo de comédiens, est honnête.http://cinema.krinein.com/bande-ann ... 15555.html

  • Penthesilea

    03/04/2011 à 18h24

    Répondre

    le film n'est pas désagréable (j'en sors à peine) un bémol sur "l'intelligence supérieure" qui aurait un Plan pour chacun
    faudra surement lire la nouvelle de Philip k Dick dont le film est inspiré 'the adjustment bureau"

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques