En avant, combattants de la lumière !

Transformers a percé la défense, Robotech marquera peut-être l'essai (une petite allusion aux évènements sportifs actuels ne fait jamais de mal). Robotech, série animée japonaise d'anthologie, francisée jusqu'au générique mythique (Bernard, si tu nous lis) est en passe de passer à la moulinette hollywoodienne. Peu d'infos pour le moment bien évidemment, mais nous savons déjà que c'est le bondissant Tobey Maguire qui assurera la production, d'une part, mais aussi l'interprétation, d'autre part. Nul doute que l'araignée se réservera le rôle séduisant de Rick Hunter, jeune pilote de mecha plus ou amoureux de la jolie Minmei...

Pour rappel, Robotech est l'histoire d'un vaisseau super-génial qui s'écrase sur terre, et qui permet de reconcilier les humains (sur le point de se livrer pour la troisième fois à la coupe du monde militaire) dans l'étude de la technologie extraterrestre. Manque de bol, les extraterrestres en question retrouvent la trace de leur joujou, contraignant le vaisseau à fuir l'aileron entre les jambes, vers l'infini et au-delà.

Allez, ça sera cool, on y croit...

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques