Amy Adams sera Janis Joplin dans le biopic de Jean-Marc Vallée

Le film sur la chanteuse Janis Joplin est annoncé pour 2016.


DR.

Voilà plus de quatre ans que le projet a été annoncé mais plusieurs réalisateurs avaient été cité, comme Frenondo Meirelles et Lee Daniels, avant de ne plus faire parler de lui.

Et pourtant, le cinéaste Jean-Marc Vallée a dévoilé au Journal du Quebec qu'il allait en commencer la réalisation, et qu'il avait déjà choisi l'interprète de la chanteuse décédée d'une overdose à 27 ans : Amy Adams, qui était déjà l'une des favorite au début du projet de Get it while you can.


DR.

Le réalisateur Jean-Marc Vallée reforme l'équipe de Dallas Buyers Club en prenant avec lui les scénaristes qui l'avaient aidé sur ce long tournagé pour son film sur Janis Joplin.

Ce film ayant permis à l'acteur Matthew McConaughey de gagner un oscar, espérons que cela porte à nouveau chance, mais à l'actrice Amy Adams cette fois-ci.

Le tournage commencera l'année prochaine pour une sortie prévu en 2016.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques