Des agents très spéciaux dirigés par Soderbergh ?

Hollywood n'en a pas encore fini avec les séries télé des années 60 : après Le Fugitif, Mission: impossible, Chapeau melon et bottes de cuir, Les mystères de l'ouest, Ma sorcière bien-aimée, Max la menace, c'est au tour de Napoleon Solo et Illya Kuryakin
DR.
de connaître les honneurs du grand écran, dans une production
prévue pour 2012.

Des agents très spéciaux (The Man from U.N.C.L.E.), série d'espionnage loufoque créée officieusement par Ian Fleming, mettait en scène Robert Vaughn et David McCallum, qui occupent toujours le petit écran aujourd'hui, le premier dans Les arnaqueurs VIP et le second dans NCIS. L'un des deux pourrait donc sans peine reprendre le rôle du chef tenu dans la série par Leo G. Carroll, tandis que l'autre ferait un innocent cameo dans le film. Si aucun casting n'est encore annoncé, la place de réalisateur pourrait bien être occupée par Steven Soderbergh, qui s'est déjà essayé au remake avec Ocean's Eleven et Solaris, et à la transposition de série télé avec Traffic.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques