Matthew McConaughey a enfin son étoile sur le Walk of Fame

"C'est une journée très spéciale. C'est un grand moment pour ma carrière et ma famille"


DR.

Matthew McConaughey a reçu, hier, son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard, devant le musée de Madame Tussauds.


DR.

Pour l'occasion, sa femme est ses trois enfants étaient présents, mais aussi Christopher Nolan , le réalisateur d'Interstellar, ainsi que deux des actrices  qui tenaient à le féliciter

L'acteur de 45 ans avait déjà reçu un oscar pour son interprétation d'un cowboy séropositif dans Dallas Buyers Club, mais cette cérémonie clôture une année haute en filmographie, durant laquelle Matthew McConaughey a su dévoiler un très bon jeu, et a définitivement fait taire la vision du bellâtre blond des comédies romantiques.

Lors de son discours, il a rappelé que sa carrière cinématographique a débuté "par hasard", et reste toujours autant ému et surpris par les récompenses dont on l'honore :

"Cette industrie m'a beaucoup donné et m'a permis de vivre des rêves dont j'ignorais même l'existence, et de continuer à faire des rêves en chemin."

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques