50 nuances de Grey : une affiche qui refroidit

Demain, le second teaser du tant attendu 50 nuances de Grey doit être dévoilé. En attendant les studios nous donnent un avant goût avec une affiche.


DR.

Les studios Focus Feature sortent le second teaser de 50 nuances de Grey demain, jeudi, après avoir montré un premier teaser très court il y a quelques temps pour faire patienter les spectateurs.

Aujourd'hui c'est une nouvelle affiche du film, avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Luke Grimes, Callum Keith Rennie, Victor Rasuk, Eloïse Mumford, Max Martini, Jennifer Ehle,Dylan Neal, Marcia Gay Harden et Rita Ora, qui est disponible sur le web.

Il s'agit d'une affiche en noir et blanc, assez simple et ne dévoilant qu'une partie du personnage d'Anastasia Steele, la jeune femme qui tombe très amoureuse d'un riche homme d'affaires adepte des pratiques BDSM.


DR.

 

Cette affiche, soyons honnête, rappelle les rumeurs quant au jeu trop froid des acteurs pour les scènes de nudité.

On peut y voir la jeune ingénue se mordant les lèvres de désir ou de douleur, mais on peut aussi y deviner Kate Middleton regardant une course hippique, ou Carla Bruni après une fausse note.

La photo est belle, mais est-elle bien adaptée ? On ne peut forcément pas passer à côté de la ressemblance, dans le cadrage et dans la pose, avec le visuel bien connu de True Blood.

Le second teaser du film réalisé par Sam Taylor-Johnson sera disponible dès demain sur le web, en attendant la sortie du film en février 2015.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques