La seconde bande-annonce de 50 nuances de Grey

Il y a quelques jours on vous dévoilait la nouvelle affiche du film 50 nuances de Grey, en vous annonçant que le second trailer devrait très vite être disponible sur le web... Elle est arrivée !


DR.

La seconde bande annonce du film 50 nuances de Grey est disponible sur le web depuis hier.

Le premier teaser du long métrage, reçu avec déception par la plupart des fans du livre dont il est adapté, a été considéré comme bien trop soft.

DR.

Cette fois les images se veulent plus sexy en montrant les tensions sexuelles entre les deux personnages principaux, joués par Jamie Dornan et Dakota Johnson, et la découverte d'une chambre secrête pleine d'accessoires BDSM.

Mais elles restent encore trop sages pour le public qui espère ressentir, à la vue des images, les frissons ressentis à la lecture du best-seller érotique de E.L. James.


DR.

La première vidéo avait tout de même été vue plus de 36 millions de fois sur Youtube, ce qui laisse présagé que celle-ci pourrait connaitre le même succès. Pour l'instant le trailer, mis en ligne jeudi, a été vu 2 millions de fois.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques