24, 25 et 26 juin : Fête du Cinéma

C'est une tradition à Paris : l'été s'ouvre par la fête du cinéma. Cette année, c'est la 23ème édition qui se déroule dimanche 24, lundi 25 et mardi 26 juin, et dont on rappelle le principe :

  • Une place tarif normal achetée
  • Toutes les places suivantes à 2 euros (les nostalgiques se souviendront qu'il y a peu de temps encore, elles étaient à 10 francs...)

L'occasion de se goinfrer de films pendant trois jours pour ceux qui ont la chance d'être en vacances ; à raison de cinq séances par jour, vous pouvez aller jusqu'à 15 films ! Souvenez-vous que Paris est la capitale mondiale des cinémas, et que certains proposent autre chose que les inévitables Shrek 3, Boulevard de la Mort ou Ocean's 13...

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques